tuto : start pour joueurs qui gold

• le coup de la maintenance,,, j aurais un seul mot là mais je vais pas le dire trop polie

si vous n’êtes pas contente, rien ne vous empêche de faire vos calculs par vous même, en effet j'ai retiré au moment d'un start, car il me fallait un serveur qui commence juste, pour avoir la possibilité d'avoir un 15c à proximité... et d’être en situation.

j'essaye de par mes tutos d'aider la communauté travianesque, mais à chaque fois on se fait critiquer, il est claire que ca ne donne vraiment pas envie de continuer d'essayer de faire avancer les choses...

serveur actuel "God Is Back" ks1

précédent serveurs:
    ks4 --> White-Walkers
    ks1 --> White
    ks5 --> incognito

• Il est où le tuto ???

Je pense qu'il a été retiré car comme diverses règles ont changées depuis il n'était plus tout à fait complètement à jour.

Ceux qui connaissent bien le jeu pouvaient l'adapter mais les petits nouveaux pouvaient être induits en erreur du coup.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)