messages alliance impossible

• Bonjour, :):):)

Lorsque que je veux envoyer un message collectif à mon alliance, l'onglet n'est pas déverrouillé ( voir copie écran ci dessous)

Je fais partie d'un royaume et d'une ally, je ne comprends pas pourquoi ce message apparaît
    Du coup, je me demandais si cela était dû a un bugs ou si cela est dû à un paramètre que je ne connais pas ( et je n'ai peut être pas les accès pour)

Merci d'avance pour la réponse :)

Terralix

• ok merci, oui rend la tâche plus compliqué a ceux qui commence le serveur si on ne parvient même pas à dialoguer avec les autres, de même a partir du classement on ne sait pas voir le profil, la position ou leur type de village comme sur le travian de base. Vont ils travailler la dessus aussi ?

• L'application est développée en parallèle du jeu pour offrir un maximum de possibilités.
    Toutes les fonctionnalités ne sont malheureusement pas facilement transposables.

Gardez à l'esprit que l'application est prévue pour s'occuper de son compte pendant les déplacements, mais n'est pas conçue à l'origine comme un jeu autonome.
    Kingdoms est avant tout un jeu par navigateur, même si l'application est une aide très appréciable quand on a pas d'ordinateur sous la main ;)

• oui impossible de voir les messages sur l'appli :
    le remede : aller sur le navigateur de ton portable (chrome, opera...), tu te connectes à travian. Encore une interface différente (pas très attractive d'ailleurs) mais tu peux accéder aux messages, en envoyé. (bref pratique pour savoir s'il faut envoyer sa def quand on est pas à la maison. )
    L'appli et navigateur sur mobile, les 2 sont indispensable quand on est pas chez soi ;)