Création communauté Francophone pour prochains speed.com

• Bonjour à tous!
    J'ai repris kingdom il y a presque maintenant 2 mois, sur le server speed, et le test.
    A mon grand étonnement la communauté française est très peu représentée, j'ai fait deux starts à l'est mon emplacement de base, deux starts ou je suis totalement entouré de russe, organisé en équipe.

Mon premier choix sur le speed me joindre à eux: je m’ennuie je pige que dalle à ce qu'il raconte que ce soit en russe ou en anglais. A part "rdv au pub a 18:30 au centre de Moscou" J'ai pas du comprendre beaucoup de message. Impossible de mettre des opérations offensives en place. Je leur donne mes trésors et c'est tout. ^^

Mon second choix sur le test, leur rentré dedans: Très fun mais prise de tête, je suis seul avec 2 gouverneurs russes (qui ont joué le jeu et sont rester avec moi) , 2 allemands, et 2 américains. Bref, problème de communication, sous effectif, je me suis fait ouvrir malgré un royaume très correcte en moyenne/joueurs.

C'est pourquoi j'ai décidé de monter une équipe pour le prochain speed.com!

J'ai déjà commencer à recruter des joueurs sur les différents server ou j'ai start. Des joueurs de speed confirmés, venant de France, Canada, Québec, qui comme moi ont envie de se rassembler plutôt que de se prendre la tête à traduire tout ce qu'ils lisent.

Du coup on arrive à avoir une petite équipe, mais je suis sûre qu'on peut mieux faire.
    Et je me suis dit pourquoi ne pas faire un post sur le fofo français, peut-être que quelques-uns d'entre vous sentent en eux l'âme d'aventurier!

Nous avons à l'heure actuelle de bon joueurs défensifs, de bon joueurs offensifs, de gros pilleurs, de bons stratèges, un cartographe, des diplomates (enfin..), un noob. Il nous manquerait donc un éplucheur de citron, une femme de ménage, une mascotte, un carreleur, etc.

Nous recrutons des joueurs et groupe de tout profil, la motivation est une priorité.
    Les débutant seront aidés, s'ils s'investissent bien entendu.
    Un teamspeak est fourni pour faire connaissance.

Voilà je crois que j'ai fait le tour! Je vous souhaite une bonne journée.

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

• Nous prenons des personnes motivées et très actives. Il est largement possible de jouer sans gold. Il suffit d'être actif!

Back to TK.<3

Only high speed round!

• Tu dois savoir que a l'est, se sont les russes, au Nord, ce sont les Pirates/North (Ma team), etc. Chaque "Team" a déjà pris un emplacement donc, oui, c'est dure de tomber sur des francais dans le coin des russes. :)

Perso, je joue au Nord/sud (Sa dépends si j'veux être avec la team ou non) et les russes sont proche, mais pas dans mon territoires et dans le pire des cas, je diplo' avec eux et détruit quelques gros royaume/alliance.

Donc, si jamais tu veux, tu peux très bien me rejoindre IG, je suis sur le com3, com1, FR5, FR1, TEST mais je n'irai pas sur le comx. Voilà.

-Daenerys

• pas très nombreux et plutôt tous dans des alliances inter ^^

Back to TK.<3

Only high speed round!

• Le server commencera aux alentours de mi-janvier!

Back to TK.<3

Only high speed round!

• Je t'aurai bien accompagné mais je suis déjà sur un serveur.

Néanmoins si tu es intéressé dans 10 mois très exactement j'aurai monté une bonne grosse team de FR (j'espère en compter au moins 40) pour aller conquérir ce COM et montrer aux russes que les FR sont pas des rigolos ;)

Dans 4 mois (après le ks3 actuel) je ferai un autre FR lent qui préparera l'organisation interne optimale et qui bouclera le recrutement de joueurs pour le COM.

Je ferai un topic comme le tiens.

Faites du bruit, je ne serai pas là pour rigoler quand j'irai sur le com et je serai bien déterminé à faire gagner les français.

• Faites du bruit, je ne serai pas là pour rigoler quand j'irai sur le com et je serai bien déterminé à faire gagner les français.

Tu sais que les FR on gagné plusieurs serveurs contre les Russes? Enfin, quand il avait encore une team FR. :)

• Perso je viens de win avec les russes alors qu'on tapait tout leurs alliés.
    Ce post à pour but de créer une communauté, on est pas là pour parler du passé.
    Surtout qu'aucun de vous n'est intéressé par le projet.
    Donc go parler en pv ou autres, merci.

Back to TK.<3

Only high speed round!

• Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien profitez de NOEL!
    Le server comx3 ouvre ses portes le mercredi 11 janvier!

Back to TK.<3

Only high speed round!

• La version avec les alliance n'existe plus depuis quelques servers déjà. ;)
    Ce sera sous forme de royaume!

Envois ton skype en pv si t'es motivé pour nous rejoindre.

Back to TK.<3

Only high speed round!

• La première fessée. :*

Back to TK.<3

Only high speed round!