Création communauté Francophone pour prochains speed.com

• Le prochain Comx3 doit commencer le 4 avril à 14h sauf erreur. Je suis partant sauf problèmes de santé

J'ai fait 5 serveurs TK complètement, j'ai jouer Germain Off et 2 serveurs partiel comme Dual (Gaulois et Romain)

sur le comx3 terminé le 11 mars j'étais dans le nord est , à l'est de la WW 22/45 dans le royaume DR S, un royaume isolé sans allié
    il y avait plusieurs français : Mr Robot, Mesrine, la dual de Ruya5 (russe) + 2 ou 3 autre s pas très actifs

sur le comx3 terminé le 16 décembre j'étais à moins de 8 cases de Smarties , mais nous étions ennemis lui "420" moi DrD

@ImperatoR_FR sur quel serveur les Legati Romains sont représenter avec une main tenant un parchemin jusqu'à présent cétait une tête de cheval blanc

• @trotech23_COM Les espions romains ont eu un problème en effet, et travian à accepter le retour en arrière, ce qui n'est pas fréquent ^^

Pour ce qui est du prochain server, j'ai une poignée de joueur défensifs aux taquets, et moi même.
    Je vais travailler sur des guides pendant le prochain comx et donc j’essaie de réduire les besoin de mon prochain compte.

Si t'es intéressé mp moi.

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

• @ImperatoR

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez créer une communauté francophone sur le speed, alors que sur le forum EN vous dites vouloir jouer avec les Russes de WIC
    (voir Travian Kingdoms EN Forum/ Embassy/Embassy COMx3/COMx3 Spring 2017)

J'ai déjà fait 1 serveur avec les Russes de WIC, le COMx3 terminé en avril 2016(alliance I'm WIC, roi Reiju), et il est vrai que les conversations alliance étant en russe il n'était pas facile de participer. Heureusement les conversation royaume en anglais permettait de suivre un peu.
    Je ne souhaite pas rejouer, sur un serveur EN, dans de telles conditions et je préfère une alliance ou un royaume avec le Tchat est en anglais.

Mais si lune équipe francophone existe je suis toujours partant.
    je commencerais le Comx3 dans l'Est

• @trotech23_COM

Ne t'en fais pas, avec l'aide de quelques membres nous sommes entrain de créer une grosse team FR pour aller casser du russe sur le COM et le gagner, nous sommes déjà plus de 100, le projet est en marche depuis quelques mois (6 ou 7)

L'organisation interne est quasi terminée, le recrutement est en cours.
    Nous allons faire le ks1 qui va ouvrir fin Avril histoire de souffler un peu et ensuite on se lance dans cette aventure.

Nous faisons une team full FR donc si tu as des contacts FR n'hésite surtout à leur en parler et à venir me MP si tu es intéressé

Nous sommes bien déterminé à le gagner et à écraser tous ceux qui oseront se mettre entre nous et notre victoire ;)

• Salut
    sur le com2, on est entrain de rouler sur le serv, alors que on est pas des masses, je te conseille de faire un x3 si tu veux pas t'emmerder !!
    Même les ducs adverses on demandé à nous rejoindre !
    cordialement
    Thenaar

• On va essayer de faire du bruit plus tard sur les serveurs com pour qu'il y ait de grosses alliances sur le com, on verra bien si ça marche mais merci de l'info, elle est bien plus importante que tu ne le penses ;)