2 village = 1 chambre de trésors

• Bonjour à tous,

J'ai lu que le calcul pour connaitre le nombre de chambres de trésors autorisé était :
    nbr village/2 + 1

Soit pour deux villages 2/2+1=2

Pourtant sur mon village 2 ma CDT m'indique "Vous avez atteint le nombre maximum de Chambres du trésor."

Y a-t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?

Je vous remercie par avance pour votre aide :)

• Si vous jouez sur le serveur 5, la méthode est modifiée :
    => Les chambres du trésor sont déverrouillées tous les 4 000 trésors et le roi peut choisir de les affecter à un duc ou à lui même (tout en restant équitable)

Ce sera désormais le cas pour tous les futurs serveurs.

• Merci pour cette réponse rapide Milvort,

Je vois pourtant l'un de mes royaumes voisins avec 388 trésors, qui possède 3 chambres activées. Il a au total 2 583 points de victoire, donc si je ne me trompe pas, il est techniquement impossible qu'ils aient eu 4000 trésors...

Peu-être y a-t-il là encore quelque chose qui m'échappe ?

• Oui, quand le roi sort son v2 il peut prendre un deuxième duc, 3ème et 4ème vivi aussi.
    Et chaque 4K TR un des roi/duc peut faire une chambre de plus.

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

The post was edited 1 time, last by ImperatoR_FR ().

• On connait les paliers ? tout les 4k de coffres ?
    du coup dès qu'on atteint 4k on peut avoir 8cdt active ?

Si j'ai bien compris le système, dès qu'un roi ou un duc atteint les 4k trésors dans sa cdt, il peut en activer une supplémentaire.

• Non c'est pas exactement ça Coderag.

Le palier des 4000 trésors comptabilise la totalité des trésors du royaume.
    Donc avec 4000 trésors en tout dans le royaume, on peut avoir 6 cdt actives : celle du roi et celles des 4 ducs = 5 cdt + la nouvelle disponible grâce aux 4000 trésors.
    C'est le roi qui choisi à qui des 4 ducs revient le droit d'activer la nouvelle cdt qui se débloque tous les 4000 trésors.
    Donc :
    Pour 4k trésors on a 6 cdt
    Pour 8k trésors on a 7 cdt
    Pour 12k trésors on a 8 cdt
    Pour 16k trésors on a 9 cdt
    Ainsi de suite, et ce tous les 4k trésors.

J'espère avoir répondu clairement =)

• J'ai zappé de donner suite. En pleine préparation pour le prochain server.
    j'étais loin d'être claire aussi dans mes explication du dessus merci @gofgof#FR d'avoir était plus claire.

En faite 4000 TR devient l'objectif du + 1 cdt pour le royaume. ( à partir du v3 du coup )
    un changement intéressant qui réduit:
    -l'évolution des grosses alliances ( mais n'empêche pas de signer des pactes ).
    -beaucoup la puissance des rois ( puissance via ressources, et positionnement des chambres.)

Après à voir à l'usage, je ne sais plus combien de duc on pouvait prendre avant. Mais la gestions des royaumes actuelles permet de mieux fermer les informations. Et de se limiterà 5 membre de confiance, au lieu d'une 20aines ^^

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)