protection des tresors

• bonjour a tous

je m y perd avec toute ces versions differentes....je suis sur le fr5... j aurais aimé savoir quels sont les meilleurs facon de protégé les tresors ....je sais qu un grand nombre de troupes est la meilleur lol...mais en cas d attaque je remarqué a mes dépand qu il ne suffit pas de fermé la chambre au trésor (ou alors attendre 24h)
    avec 2 villages en cas d attaque sur une première chambre au tresors est ce que les trésors bascule sur le deusième village tout de suite et faut t il activé la seconde cdt pour ca ?

ps le systeme d alli de travian legend me manque c était beaucoup plus convivial :(

• Le meilleur moyen je dirais c'est de jouer gouverneur :)

Non il y a plein d'astuces pour sauvez tes trésors en cas d'attaques.
    Néanmoins il ne faut pas oublier qu'on peut te prendre 1/3 de tes coffres donc tu as toujours 2/3 de protégé !

Pour activé une deuxième chambre aux trésors faut que l'alliance possède au moins 4000 trésors donc l'activation et désactivation n'est pas possible. Ce que tu peux faire c'est détruire ta chambre et demander a un allié de venir chercher tes trésors avant l'attaque.

Pour conclur le mieux c'est la défense !

• J'adore les questions dans ce genre qui sentent la viande fraiche!
    Le seul moyen de protéger tes trésors est de les défendre. Quand tu n'as qu'une chambre active, c'est plutôt simple. Tu pose un mur, et t'attends. Bien sur, si tu es seul à vouloir les défendre et que tes gouv ne font rien, bah tu te fais cartoucher.
    Quand tu en as plusieurs, je te conseil de rassembler au max tes TR sur une seule chambre afin d’éviter de trop diviser les defs, perdre des VP etc.

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

• bonjour

merci de ta réponse rapide....pourtant ca fait 8 ans que je joue a travian j ai meme connue un temps ou le manoir du héros te donné 2 champs en plus...mais donc plus habitué a travian légend...... ca répond pas a ma seconde question : si tu as 2 vivi et 2 chambres au trésors quand tu fermes ta chambre au trésor sur ton v1 est ce qu il faut ouvrir la 2nde chambre au tresor pour faire basculé les trésors (et donc attendre 12h) ou ca se fait instantanément et automatiquement sans l ouvrir (ce qui les protège correctement) ?

• Quand tu as une cdt.

Si on t'attaque et que l'attaque réussie alors il te prendra 1/3 des trésors qui sont sur ton village.

Si en revanche il te détruit ta cdt, alors les trésors restant iront sur ta deuxième cdt (active bien entendue) la plus proche que tu possèdes.

Si tu n'as pas une deuxième cdt alors ils resteront sur le village et le prochain qui passera avec son héro récupèrera la totalité de tes trésors restant étant donné qu'il n'y a pas de cdt pour les protéger.

• Une astuce aussi en cas de gros pépin, c'est de cata ça cdt et de passer avec le héros en synchro pour récupérai tous les trésors.
    J'appelle ça la def kamicase car à utilisé en dernier recours si le temps de switch de cdt est impossible ou si le temps de placer une def est trop court.

Mais sinon oui, une cdt ça se défend !