version 0.65

• Bonjour,

Les mondes de jeu seront mis à jour le jeudi 16 février 2017 vers 14H00 (GMT+1)

L'opération pourrait durer jusqu'à 15 minutes et provoquer une interruption de jeu

Pensez à constituer vos stocks de céréales pour éviter la mort de vos troupes par famine pendant la mise à jour.

Vous pouvez consulter les nouveautés et modifications ci-dessous. Vous pouvez aussi en discuter dans ce même sujet.

Comme à l’habitude, vos commentaires et remarques sont les bienvenus !

Cordialement.
    L'équipe Travian Kingdoms

• Qu'en dites-vous ? ... la prochaine mise à jour est déjà prête ! :-)

Nous avons accru le rythme des patchs de Travian Kingdoms, afin que vous puissiez tous bénéficier plus rapidement des corrections de bugs et des nouvelles fonctionnalités.

Fonctionnalités :

• Animations : les boutons de collecte des tributs sont désormais animés.
    • Attaques contre les merveilles : il faudra désormais envoyer au moins 50 unités en attaque contre une merveille.
    • Les joueurs espagnols et portugais de Travian Kingdoms auront bientôt leurs propres mondes de jeu. C'est pourquoi nous avons déjà mis en place ces deux nouvelles langues dans le menu de l'accueil.

Corrections :

• Recherche de royaume : la fonction de saisie semi automatique des noms de royaumes ne fonctionnait pas. Le problème est réglé.
    • Lors de l'attaque d'un duc avec une chambre du trésor active, les ressources du fonds de tribut ne pouvaient pas être volées. Elles peuvent désormais être volées.
    • Plusieurs corrections de bugs mineurs
    • En tant que roi, vous ne pouviez plus inviter des villages juste à votre frontière. Maintenant, vous pouvez inviter tous les villages sur lesquels vous avez une certaine influence, même si c'est moins de 50%.

Profitez-en bien !
    L'équipe Travian Kingdoms

• Je ne vois pas l'intérêt mis à part augmenter la taille des fakes de 5 unités ce qui est un peu dérisoire :?:

FR1: Evils Whispers F1C (12/15)
    FR4: Evils Whispers S.N (05/16)
    FR3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    FR1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    FR4: Dokuganryu [BR] (10/17)

FR5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    FR1: Evils Whispers [BR] (11/18)

FR2: Pigeon Facile [BR] (11/19)

FRX3: Concombre Mou [Liebig] (04/20)

COM2: Munster Subtil [FK] (10/20)

FRX3: Couscous Poilu [TG] (03/21)

• Complètement d'accord avec evils ! cette modification n'a aucun intérêt ! soit il faut que ce soit bien plus important, soit il faut la supprimer !

Ceci n'est qu'un jeu, alors on se tape dessus mais de manière détendue ! :)

• En fait, cela ne fait pas que limiter la taille des fakes,
    Je pense que le but est surtout de limiter le nombre des "micro attaques fake" potentiels .

Même si nous n'avons pas connu de tels épisodes sur les serveurs français, cela les empêchera ou en diminuera très fortement "l'efficacité" ou l'impact.

Le point positif, c'est que si vous ne voyez pas l’intérêt de cette modification, et l'estimez dérisoire, c'est qu'elle n'impacte pas négativement votre jeu ;)

• bonjour
    bof....on devrait pouvoir invité n importe ou sur la carte de toute facon le joueur qui est partant pour un royaume peux se faire protéé par ce meme royaume alors pourquoi ne pas pouvoir l inviter de suite? sans parler des fusions de royaumes !!!
    une suggestion comme dans travian légend ce serait sympa d avoir des médailles royaumes ca motiverai les troupes ^^

• Personnellement cette limitation de 50 unités sais un peu bizarre quand même, qui va faker les Natars ? un autre joueur je veux bien mais les Natars franchement ?(?(?(
    :D:D:D:D

• Personnellement cette limitation de 50 unités sais un peu bizarre quand même, qui va faker les Natars ? un autre joueur je veux bien mais les Natars franchement ?(?(?(
    :D:D:D:D

Mort de rire ! ça c'est le post le plus drôle que j'ai jamais lu ! il ne s'agit pas de faker une merveille natar mais de faker les ww qui sont en la possession de l'une ou l'autre ally/royaume !!!

Ceci n'est qu'un jeu, alors on se tape dessus mais de manière détendue ! :)

• Vis à vis de la limite de 50troupes minimum je suis entièrement d'accord avec les personne précédente.. Qu'on en envoie 45 ou 50 à ce stade du jeu ça ne change rien.. ah si ! ça empêche de se fail pour faire les fakes :D