Répartition ressource 2e village

• Bonjour,

j'aimerais construire une 2e village et je ne sais pas quoi prendre en jouant romain.
    Faut il le placer prêt de son village principal ?
    J'ai trouvé des 1/1/1/15 mais loin de mon village principal, est ce intéressant ? J'ai également trouvé des 3/3/3/9 peut être est ce plus équilibré ? Voir un 3/4/4/7.
    Sinon j'hésite aussi avec 3/4/5/6 (mes unités coutent principalement de la pierre et sont plus puissantes en 1v1 que les autres peuples).

Merci à vous de m'éclairer :)

P.S : Je "gold pas", je n'investis pas d'argent sur le jeux

• Salut, on va faire ça en plusieurs points:

- Vitesse du server ?
    - Age du server ?
    - Est ce que tu gold ?

Personnellement je joue romain depuis 12ans, et je prends toujours un 6céréalier en v2 v3 v4 voir v5.
    Sauf si un magnifique 15c avec 3 oasis 50% se trouve a moins de 10 cases. ( temps de marchands, moyen de le défendre, et surtout empêcher un méchant pas beau de s'en emparer.
    Et si aussi j'estime la zone propice au pillage. ( si ton compte tourne 16 à 20h par jour tu eux vite évoluer.
    En revanche, si tu ne pille pas et que tu ne gold pas, un céréalier trop tôt sera un poison pour ton compte.

De plus que tu joues romain off ou romain def il va te falloir beaucoup de ressources, et l'apport des marchandises volées en céréale comblera tout déficits. (dans un premier temps)

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

• Merci pour ta réponse :)

- Je joue sur le COM3 (x1)
    - Le serveur a 10 jours
    - "Golder" je suppose que sa veut dire acheter des pièces d'or pour les bonus ressources ? Non je ne gold pas.

Je pille aussi très peu.
    Dans ces conditions d'après ce que tu me dit le 15c n'est pas du tout adapté, du coup à ton avis quel serait le mieux entre le 3/4/4/7, le 3/4/5/6, le 3/3/3/9 ou le 4/6 ?

• c'est surtout les oasis et distance qui rendent les vivis intéressant.
    Perso je favorise le bois en early

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)