Village en 24h et guide start pour roi gaulois

• Bonsoir à tous,

J'aimerais rejoindre mon duc qui est très loin de mon premier village, dans le but de commencer a développer mon royaume là où il se trouve, car je suis entouré par de nombreux royaumes et j'aimerais éviter d'avoir trop de pression en ce début de serveur.
    J'aimerais donc utiliser la "technique du V2 en 24h", néanmoins je sais bien qu'en tant que Roi, il est plus long d'accomplir cela; ma question est donc de savoir si je peut détruire mon village initial après avoir colonisé celui que je veux, et surtout si je peut transférer mes trésors avant de le supprimer.
    (Je recherche également un guide en français sur le développement d'un roi gaulois en début de serveur, si vous pouvez m'aider à en trouver un svp :) )

J'espère avoir été clair, si vous avez des questions a me poser pour pouvoir mieux m'aider, n'hésitez pas.
    Merci :)

• Bah... une fois ton nouveau village construit, tu fais une cdt dessus et tu désactives celle du premier village, les trésors seront transféré,
    oui tu peux détruire le village mais il te faudra des cata
    Et pour un roi gaulois, tu joues off, def ?? dans tous le cas le principe est le même que tu sois duc ou roi ^^"

• Tout est possible, le tout est une question de temps, sur un server lent ça peut mettre longtemps.
    Car il faut monter que les champs de céréales jusqu'à 3 voir 5 max, son bp à 10 sortir v2 puis détruire l'intégralité du village.
    Avec une poignée de gold, et une bonne connaissance du jeu, c'est jouable.

le plus simple étant de garder son village 01 comme village fêtes et route commerciale, puis le céder à un joueur important de la zone dans le future.
    C'est pas la solution optimale, mais celle que je choisirais, même malgré mon xp et ce que je peux investir en gold/temps.

Bon dimanche!

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

• il y a un point que je n'ai pas compris, c'est comment détruire le village sans aide.
    Avec le Bâtiment principal à 10 et est possible de détruire les bâtiments mais pas les champs de ressources , donc les champs de céréales, normalement niveau 3, restent.

Le seul intérêt est d'avoir rapidement 1 village 15cc, mais par contre après vous avez un retard en troupes et le plus gênant un retard en production de ressource.
    Et développer un 15cc sans apport de ressources et sans troupes pour piller c'est difficile même pour un Roi ou un Duc qui collectent des tribus (surtout en début de jeu)

• Develloper un 15CC en v2 est très facile, surtout avec les bonnes oasis sur ce meme 15CC. Le seul defaut sera les golds utilisés, mais en début de serveur tu perdras pas du tout en prod / horaire, faut juste aimer golder comme un cochon :p