attaques permanantes

• bonjour a toute et tous
    je viens de revenir sur le jeu après un acer long arrêt
    pour cause d attaques permanentes
    et la cela fait apeine qu elles que semaines que je suis revenu et ca recommence
    j aime bien ce jeu mais si jeu ne peu pas jouer plus car je n es même pas le temp de refaire mon village et mes troupes entre deux attaques
    je vais finir par partir définitivement en laissant un mot a toute la communauté sur le jeu qui ne profite qu au gros joueur
    merci de bien vouloir faire ce qu il faut ou qui es dans le possible pour que mon depart ne sois pas definitif

• Travian est un jeu de combat multijoueur, il est donc assez fréquent d'attaquer et de se faire attaquer.
    Les premiers jours du jeu vous donnent l'occasion de bénéficier de la protection des débutants, profitez-en pour développer votre défense et nouer des contacts avec les memebres de votre royaume qui vous aideront ensuite à vous défendre.
    Si vous souhaitez vous concentrer sur l'aspect défensif, choisissez les gaulois qui vous permettront de monter rapidement des cachettes pour protéger vos ressources et de poser des pièges qui limiteront l'impact des attaques futures. Ce qui n'empêche pas par la suite de disposer d'une armée efficace et rapide.

Les attaques permanentes cesseront si l'attaquant perd des troupes, du temps et ne ramène rien de vos villages.

• @Milvort je suis d'accord avec ce que tu indique, mais il ne faut pas oublier que travian Kingdom est un jeu très chronophage, et que si la personne ne se connecte qu'un fois par jour elle n'a aucune chance.
    De plus, la vitesse du server est aussi importante quand on débute, il vaut mieux jouer sur du server lent, pour comprendre comment le jeu marche, et ensuite faire un speed quand on a le temps pour comprendre, et voir l'importanc de nos choix plus rapidement.

personnellement, je conseillerais d'essayer de jouer défensif, comme indiquer au dessus, mais aussi de ne pas rester dans la zone d'inscription et de s'écarter sur le bord de la carte, car un joueur débutant aura plus de chance de survie en extérieur, qu'en 0/0.

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

Recrutement oXy: Contact Discord
    OXY core team one more time <3 COM7 :saint:

Building team for next Mltest Round. (Joueurs français/international players)

• Le pseudo du joueur qui pose la question me laisse imaginer qu'il joue sur un serveur français, la notion de speed n'a donc pas d'importance ici.
    De nombreux joueurs ne se connectent qu'une fois par jour : et même s'ils ne jouent évidement pas les hauts de tableau, cela ne les empêche pas de progresser et, j'en suis sûr, de s'amuser.

Travian Kingdoms n'est chronophage que si vous le décidez : il est bien moins nécessaire d'y passer autant de temps que sur Travian Legends par exemple,
    Mais pour cela, il faut avant tout un compte développé dans ce but ( coopération / défense et peu de rentabilité pour les attaquants) mais surtout des voisins et un royaume "solide" et "efficace".
    En y ajoutant deux cogestionaires de confiance, on a parcouru bien plus de la moitié du chemin vers une partie sympa.

Il n'est nul besoin de "délocaliser", alors que la facilité serait de croire qu'on s'éloigne du danger, il est dangereux d'oublier qu'on s''éloigne aussi de la défense potentielle de ses alliés et qu'on réduit fortement tout intérêt des rois et ducs à défendre un gouverneur hors de leur zone d'influence !
    Ce n'est donc pas à mon avis une bonne idée.