Monde Serveur 1 en Avril 2017

• Est ce que vous viendrez sur le Serveur 1 qui ouvrira début Avril ? 15

1. Oui avec des amis. (2) 13%
    2. Oui avec ma team. (5) 33%
    3. Oui avec mon royaume. (2) 13%
    4. Oui je viendrai et j'en parlerai autour de moi. (4) 27%
    5. Non je ne viendrai pas. (2) 13%

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez le serveur 1 va ouvrir sous peu.

De gros joueurs seront présents et surtout de grosses alliances (Royaumes).
    J'invite tous les joueurs de tous les mondes actuels à venir en groupe sur le ks1 qui ouvrira dans les 2 semaines qui arrivent afin que l'on ait enfin un serveur avec une vraie difficulté et non quelque chose de semi mort.

De ce que j'ai entendu, les F1C seront présents, quelques anciens joueurs des -A- (Les Anarchistes) et pas mal de joueurs du ks3 qui vient de finir.
    Certains parmi nous ont commencé à faire du bruit dans les autres serveurs pour qu'on soit encore plus nombreux.

J'espère que vous viendrez à plusieurs voire avec votre alliance (Royaume) et que vous tentiez de remporter le serveur.

Parlez en dans vos royaumes actuels, à des contacts qui ont arrêté le jeu ou encore à des joueurs du Legends ou des joueurs qui veulent du défi (les joueurs des .com), ce serveur 1 sera l'un des meilleurs que Travian Kingdoms ait connu si chacun y met du sien et vu le nombre de joueurs d'aujourd'hui, nous devons nous regrouper.

Je compte sur vous pour que l'on s'amuse vraiment
    (Le côté Est est pris par les -A- je vous préviens, recrutement très limité et pas de diplomatie !)

• En gros t'es en train de nous dire :

"Venez les frigos on a besoin de vous" , car si j'ai bien compris, si on est pas co - opté c'est pas la peine de venir vous parler :D

Ah ué pas mal l'invite!!! Je suis sur que plein de random vont venir pour le coup :D

J'y serais avec mes popcorns

• En effet c'est à peu près ça lol

Sinon go start à l'opposé, je suis certain que les autres ally ne fonctionneront pas comme nous, et puis bon, un serveur avec un forum actif ça ferait plaisir à plus d'un je pense tu ne crois pas ?

• Je suis d'accord avec toi mais ça tue aussi le jeu cette façon de faire.

Car pour moi Travian, c'était d'arriver dans une zone est d'essayer de nouer des contacts avec des mecs plus ou moins proches de toi et de conquérir la map en poutrant les afk/frigo et noobs.

Maintenant, c'est plutôt, tout le monde ce connait, on fait masse coa dès le début et en fait on se fait méga chier.... Tu ne trouves pas?

La, ce que tu proposes c'est un monde par équipes (le concept est intéressant) mais le jeu est mal adapté pour ça. Et on devrait interdit les Coa :D

De plus, le fait de dire si t'es pas de notre groupe je vais te farmer je suis pas sur que ça attire un maximum de monde comme dans ton objectif pour ce serveur :D

• Hop hop hop hop ! Qui a parlé de COA ici ?!? On aura un royaume solide mais on arrive pas à 200 joueurs non plus, on ne va pas couvrir 3/4 de la map. Il y aura largement assez de place pour 2 autres beaux gros royaumes avec lesquels on a bien l'intention de se taper.
    De plus, les F1C seront sûrement au rendez vous et ont aussi une base de joueurs solides, donc ce n'est pas comme si tout nos opposants partaient de rien.
    Ensuite au bout d'un moment, tu connais beaucoup de joueurs ... Suffit que tu te rapproches de 3/4 joueurs qui se rapprochent de 3/4 joueurs qui se rapprochent ... bref tu te retrouves avec un royaume déjà solide en 10 minutes de discutions.
    Enfin notre royaume est prédéfini mais on a jamais dit qu'on n'acceptera pas les joueurs qui démarreront de notre côté. On vient de terminer un serveur où il y avait seulement une alliance vs une autre alliance (FR3) ... C'était pas passionnant donc je peux t'assurer qu'on espère fortement que les autres royaumes ne seront pas des royaumes frigo ...

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)