Monde Serveur 1 en Avril 2017

  • j'y serais je cherche d'ailleurs 2-3 joueurs def voulant me soutenir dans ma quète XD

    hey faf, tu viens seul?


    viens parler sur skype, que on en parle ;) avec flo on pense y aller aussi :D

    serveur actuel "God Is Back" ks1


    précédent serveurs:
    ks4 --> White-Walkers
    ks1 --> White
    ks5 --> incognito

  • Perso, je cherche une bonne team pour ce serveur.
    Surtout de l'XP stratégie, des bourrins et un peu de bonne humeur


    Je vais joué pur déf, romain ou gaulois j'en sais rien encore?
    Je suis actuellment sur le s5 (coucou à mes connaissances)

  • Perso, je cherche une bonne team pour ce serveur.
    Surtout de l'XP stratégie, des bourrins et un peu de bonne humeur


    Je vais joué pur déf, romain ou gaulois j'en sais rien encore?
    Je suis actuellment sur le s5 (coucou à mes connaissances)

    Idem mais en Off :D Mp moi :D

  • Bonjour à tous,


    Je souhaite créer un nouveau royaume, je recherche donc:


    • Deux joueurs OFF

    Pour objectif de former plusieurs grosse off.
    Des joueurs de préférence orienté sur le pillage.

    • Deux joueurs DEF

    Qui seront duc avec pour objectif de conservé les trésors
    Des joueurs plutôt connecter régulièrement afin de réagir rapidement
    Seront obligatoirement en cogestion (permet si l'un n'est pas connecter de mobilisé ces défenses en cas de nécessité).


    • Un maximum de FARMER

    Qui aurons la charge d'alimenter en ressource les joueurs off et/ou def en fonction du jeu.
    Les dons ce feront après un certaine avancement de leur compte et seront progressif.



    L'intérêt ici est d'être le plus rentable et efficace possible. Éviter que chacun investisse (caserne, recherche, armure...) dans son coin pour produire une petit armée qui ne sera pas très efficace (off comme def).
    Par la suite nous pourrons bien sur adapter en fonction de la situation, si par exemple tout les joueurs def et off sont en production h24, il deviendra plus que nécessaire d'attribuer une "spécialisation" à un ou plusieurs membres.


    Si vous avez des question n'hésitez pas, ici comme en privé !

  • Bonjour Nerion,


    Si je puis me permettre, je rebondis sur ta suggestion d'organisation.


    Avec deux joueurs def et deux joueurs off tu te rendras vite compte que c'est très léger.


    Tu auras besoin de plus de joueurs off car lors des grosses opérations offensives, ce sera plus facile d'être nombreux pour avoir plus de fakes sans que ce soit contraignants, avoir plus de vagues synchronisées sans avoir à jouer sur la place de tournoi, etc.
    Niveau gestion, vaut mieux une ou deux grosse armée pour plusieurs joueurs off que des armées sur chaque village des deux joueurs off. Sinon ça prendrait un temps monstrueux pour les deux offeurs s'ils doivent lancer régulièrement leurs listes de pillages pour chacun des villages en gérant une dizaine de négatifs énormes. Sans compter le temps passé lors des opérations offensives.


    Quant aux joueurs déf, même combat. Il en faudra aussi bien plus que deux pour pouvoir produire suffisamment de troupes.
    Sans compter que la déf doit être hyper réactive. Donc plus il y a de joueurs, plus tu as de chances d'avoir des troupes à temps. Par ailleurs avoir pas mal de joueurs déf garantis une meilleure répartition des villages défensifs sur le royaume. Sinon c'est un risque à ce qu'il y ait des coins du royaume qui soient toujours trop éloignés pour recevoir de la déf à temps.



    Après l'idée d'avoir des joueurs qui ont pour objectif de push certains autres joueurs, pourquoi pas. C'est souvent utilisé pour monter une off "missile" destinée à passer les défenses merveilles. Ce pourrait être généralisé pour push tous les joueurs off d'un royaume, pourquoi pas, ça bouffe en ressources les grandes casernes et grandes écuries et en début de serveur ça consomme trop sauf si t'es un pilleur acharné.
    Par contre le faire pour la déf certainement pas. Car y'a aucun intérêt à avoir une grande casene et grande écurie puisque la défense n'a pas besoin de provenir du même village. Mieux vaut avoir plus de villages défensifs. Le coût de la caserne, écurie, forge et les recherches seront vite amorties comparées au coût de prod des troupes dans la GC/GE. Donc quitte à avoir une production défensive sur plusieurs villages, autant que ce soit sur plusieurs joueurs. Ainsi chaque joueur gère le push de ses propres villages défensifs, beaucoup plus commode surtout avec les routes commerciales.


    Par ailleurs, si tu as des joueurs uniquement farmer, tu perds de l'intérêt du jeu. Qui dit perte d'intérêt, dit perte de motivation, dit peu d'implication dans la vie de l'alliance, dit delete voire taupe.^^




    Sinon au niveau des ducs off, il y a plusieurs écoles. Moi je trouve que c'est plus intéressant d'avoir ducs et roi en déf. Pour la gestion des nég c'est plus facile car ils produisent leur propre déf fixe qu'ils alimentent déjà.
    La déf en place sera renforcée par celle d'autres joueurs mais ça fera moins de céréales à venir de l'extérieur. Donc moins de personnes à solliciter quand il y a de mauvais fournisseurs de céréales.^^

  • Oui sauf que tu raisonnes pour un gros royaume d'une trentaines de joueur. -> Là moi je vise une dizaines. (pour commencer et puis pour être réaliste)


    Ensuite ici je développe principalement une stratégie de début, pas du serveur en entier. --> L'objectif ici est de d'abord construire des piliers qui feront notre force.


    Par contre, concernant ta remarque sur les fameurs détrompe toi, beaucoup aime ce jeu aussi pour sont côté gestion. Sauf qu'en générale il ne peuvent le réalisé pleinement par une imposition d'un ratio, ou simplement pour ce défendre. Tâche qu'ici sera principalement réalisé par d'autre membre.


    Donc pour conclure, effectivement et comme je l'ai déjà dis en fin de mon premier poste, si d'aventure notre royaume prospère confortablement, nous adapterons. ;)

  • bon du coup le serveur démarre bientôt, reste à peine 5 jours ...


    quelle alliances/royaumes a prévue de venir sur ce serveur ?


    de ce que j'ai compris il y aurait les "A", les "F1c", potentiellement une alliance avec Nerion. qui d'autre ?

    serveur actuel "God Is Back" ks1


    précédent serveurs:
    ks4 --> White-Walkers
    ks1 --> White
    ks5 --> incognito