version 0.69

• Bonjour,

Les mondes de jeu seront mis à jour le jeudi 20 avril 2017 vers 14H00 (GMT+2)[/i]

L'opération pourrait provoquer une interruption de jeu inférieure à 15 minutes.

Pensez à constituer vos stocks de céréales pour éviter la mort de vos troupes par famine pendant la mise à jour.

Vous pouvez consulter les nouveautés et modifications ci-dessous.
    Vous pouvez aussi en discuter dans ce même sujet.

Comme à l’habitude, vos commentaires et remarques sont les bienvenus !

Cordialement.
    L'équipe Travian Kingdoms

• Cette petite mise à jour concerne principalement les ducs.

Amélioration

Les ducs ne peuvent désormais supprimer leur compte qu'après avoir abdiqué de leur fonction pour tenir compte de l'importance de leur rôle dans un royaume.

Corrections

• Ducs : lorsqu'un duc vendait des biens volés à l'extérieur des frontières du royaume et à partir d'un village sans chambre du trésor active, la livraison des ressources pouvait être extrêmement longue. Le problème est réglé.
    • Oasis : les oasis affectées n'affichaient plus les informations sur le bonus des troupes. Cela a été corrigé.
    • Consommation de céréales : quand un village était amélioré en cité, la consommation affichée avant l'amélioration d'un bâtiment était incorrecte. La consommation réelle est désormais affichée immédiatement.

+ Quelques corrections de bugs mineurs

Que pensez-vous de l'obligation d'abdiquer pour les ducs avant la suppression du compte ?
    Avez-vous déjà rencontré le cas d'un duc qui disparaissait dans votre royaume ?

• Que pensez-vous de l'obligation d'abdiquer pour les ducs avant la suppression du compte ?
    Avez-vous déjà rencontré le cas d'un duc qui disparaissait dans votre royaume ?

Inutile de répondre, ça arrive à tous les serveurs, il y aura obligatoirement 1 ou 2 ducs qui vont laissé tombé pendant le serv

ça arrive même aux Rois !

Mais ils ont trouvé une solution pour passer entre les mailles du filet. Ils ne delete pas, ils arrêtent juste de venir sur le jeu

• Mais ils ont trouvé une solution pour passer entre les mailles du filet. Ils ne delete pas, ils arrêtent juste de venir sur le jeu

C'est justement au tour des rois et des joueurs de prendre connaissances de l'activité des autres joueurs et ensuite d'agir. :)

• Moi je voudrais demander une correction de de bug:
    Au début j'ai voulu poser des notes sur la carte pour mon royaume
    Mais malheureusement c'est très désagréable car malgré leur suppressions, a chaque fois que je me reconnecte ils réapparaissent,
    Donc pourriez vous vérifier le fonctionnement de la suppression des Notes
    Merci

• Cette fonctionnalité de suppression de marquage existe déjà :

- Clic sur n'importe quelle case de la map
    - Bouton "Marquer une vallée"
    - Onglet "Tous les marqueurs"
    - Partie "messages sur la carte"

Il suffit ensuite de cliquer sur le pictogramme corbeille pour supprimer les messages que l'on ne souhaite plus voir réapparaître.