Impossible de rejoindre un royaume

• Bonjour tout le monde

J'ai un énorme soucis, je suis actuellement sans royaume, je possède 2 villages, j'ai était nommer DUC d'un royaume mais le joueur qui la crée a semble-t'il arrêter et ou désactiver son compte car du jour au lendemain plus rien, et depuis peu j'ai reçu par message une proposition de rejoindre un royaume par Graziella, mais le problème c'est qu'elle ne peut pas m'envoyer de demande (elle a fait une capture d'écran et répondra des que le poste sera posté.) Que dois-je faire pour pouvoir rejoindre son royaume et que dois-je faire pour qu’Elle puisse m’envoyer sa demande

Merci bien de votre aide

Fatalays

Pour info!

Village 1 : Ambassade lvl 7 / Chambre du trésor cachée lvl3 / Bâtiment principale lvl 10 / Résidence lvl 10

• Je suis Graziella sur le FR2
    Je confirme le problème
    Voici ce que me dit l'invitation
    Le joueur a débuté une cérémonie de couronnement
    Et ce depuis largement plus de 12H

• ceci est sans doute en rapport avec la mise à jour

Les ducs ne peuvent désormais supprimer leur compte qu'après avoir
    abdiqué de leur fonction pour tenir compte de l'importance de leur rôle
    dans un royaume.

Si vous êtes duc d'un royaume, vous ne pouvez pas être directement invité par un autre roi.

Concernant l'invitation :
    le message indique que "le joueur a débuté un couronnement" : si c'est le cas, il sera donc prochainement roi et vous ne pouvez dès lors pas l'inviter dans un autre royaume.

• Oui j'ai était DUC sauf que j'ai pas pu cliquer sur abdiquer car le royaume dans lequel j'était a disparu du coup j'ai rien pu faire. Actuellement je ne suis strictement rien
    De plus cela fait plus de 12h que cela marque que je suis en couronnement d’après Graziella quasiment 2 jours que ça lui marque ceci.

• lorsqu'un roi arrete, le duc devient automatiquement roi. mais si tu n'as aucun bouton pour abdiquer de ton nouveau statut de roi c'est qu'il y a eu un bug lors de la passation des pouvoirs.

• lorsqu'un roi arrête, le duc devient automatiquement roi. mais si tu n'as aucun bouton pour abdiquer de ton nouveau statut de roi c'est qu'il y a eu un bug lors de la passation des pouvoirs.

Avant d'avoir le bouton, il faut être roi : si le couronnement n'est pas terminé, il n'est pas roi.

Il est difficile de traiter de ce sujet sans pouvoir accéder aux données du compte, c'est pourquoi le forum n'est adapté qu'aux questions générales.
    Si votre problème persiste, je vous invite à contacter directement le support du jeu à partir de votre compte afin qu'il puisse être vérifié.