Panne du 24/05

• Bonjour,

Ce matin, notre centre de données a rencontré un problème matériel qui a provoqué la mise hors ligne de tous nos serveurs.
    C'est pourquoi aucun monde de jeu n'est accessible pour le moment. Cela affecte non seulement Travian Kingdoms, mais aussi Travian Legends.

Nous devons maintenant remettre en ligne tous les mondes de jeu.
    Nous sommes en train d'activer la trêve sur tous les mondes de jeu et nous devrons restaurer les troupes mortes de faim.

Cela demandera un certain temps et nous vous tiendrons au courant sur Facebook et sur Twitter: https://twitter.com/TravianKingdoms

L'équipe Travian Kingdoms

Note :
    Les mondes de je de Travian Légends seront rétablis en premier, puis ceux de Kingdoms.
    Une fois que les troupes mortes de faim depuis 04h30 ce matin auront été restaurées, une trêve sera imposée jusqu'à vendredi 08h00 CEST et la famine sera désactivée 24H de plus.
    Des compensations supplémentaires sont à l'étude.

Ce problème a aussi empêché la connexion sur le forum, même après sa remise en ligne.
    c'est pourquoi je ne peux vous communiquer ces informations que maintenant.

• Bonjour Milvort,

Ce serait bien que l'information selon laquelle les kingdoms seront remis en service plus tard que les legends soit publie sur facebook l'équipe de TG ne parle que des pays, pas du type de serveur. merci

• Cela demandera un certain temps

Bonjour, c'est un peu vague, pouvons nous espérer nous reconnecter aujourd'hui ou bien cela risque t il de durer plus encore ?

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• Sur la page Facebook, ils annoncent que les Kingdoms sont "fixed"
    C'est vrai qu'on peut aller sur le serveur, mais :
    - tous les messages entre joueurs, royaumes et société secrète ont disparu
    - impossible d'écrire un message à qui que ce soit
    - les rapports sont devenus anonymes : quelqu'un m'a espionnée cette nuit, le RC m'indique le royaume mais pas le joueur
    - pour valider une action, il faut faire F5, "les données du jeu ne sont pas actualisées automatiquement"..

... et je ne suis pas certaine d'avoir encore tout vu !

• Comme je ne peux pas modifier, je me réponds : cerise sur le gateau, les brigands attaquent tous les villages et nous ne savons même pas si c'est brigands 1 ou brigands 2, c'est juste "brigands", les noms de village ont disparu !

• Merci pour votre patience et votre compréhension.

Nous avons rencontré le problème le plus long que les serveurs Kingdoms ont jamais vécu.

Merci à tous pour les nombreux encouragements sur facebook, twitter ou skype. Nous apprécions réellement.

Récapitulatif:
    Notre centre de données a fait face à un problème de matériel qui a provoqué la mise hors ligne de tous nos serveurs. C'est pourquoi aucun monde de jeu n'était accessible au cours de la journée. Cela a affecté non seulement Travian Kingdoms, mais aussi Travian Legends et tous les autres jeux de Travian.

Les développeurs ont finalement mis en place les mesures suivantes :
    • Toutes les troupes mortes de famine entre ce mercredi 24 mai 2017 04h30 et le redémarrage de ce soir ont été régénérées.
    • Une trêve est imposée jusqu'au vendredi 26 mai 2017 08h00 et la famine restera désactivée 24 heures de plus ( samedi matin 08h00)
    • Chaque joueur a obtenu 200 Pièces d'or sur chaque monde de jeu
    • Toutes les attaques et pillages ont été stoppés et les troupes renvoyées sur leur village pour empêcher le défenseur de voir les troupes attaquantes.

Nous sommes profondément désolés pour les difficultés techniques.
    Il ne reste maintenant qu'à profiter de la trêve pour évaluer vos villages et vos troupes et vous préparer à la bataille de vendredi.
    Cordialement,
    L'équipe Travian Kingdoms