Renvoie des Joueurs Royaume

• Pour ou contre Ces Changement ? 54

The result is only visible to the participants.

Bonjours à tous,

Je vais essayer de faire simple sans trop m'étaler car c'est juste une petit chose qui devrais être modifier.

Le renvoie des joueurs de notre royaume est simple une attaque "pillage ou normal" meme siège suffi a renvoyer un joueurs "Gouverneur" de notre royaume. (action hostile)

Le souci est : Depuis une des maj, il nous est impossible de réinvité des joueurs "gouverneur" dans un royaume si l'une des merveilles a atteint le niveau 50 donc toute attaque a ce moment la et sa pour tout les royaume présent sur le serveur, sur un gouverneur est donc définitif.

Le souci rencontré : Roi pilleur

Un roi off, pillent comme un dératé tombe sur une prise fraîchement conquis par l'un de ces gouverneur que ce passe t'il sont gouverneur ce retrouve sans royaume et sans la possibilité de les rejoindre de nouveau. je vous parle pas du manque a gagner pour le joueurs renvoyer par ce simple pillage, plus de bonnus oasis/plus de bonus trésors (vente des bien volée) ect..

Le souci rencontré : Roi def

Des village de joueurs nn grouper en royaume, ou des village ennemie dans sont propre royaume doit être renvoyer pour être prisable, car sinn l'annonce "le village/joueurs a fait partie de votre royaume ces 3 dernier jours" donc comme tlm le roi envoie une fack renvoyer ce joueurs.

Le souci est que tout village dans un royaume peut être prisé si le village na pas remonté sont approbation même si le village en question est du meme royaume. je m'explique donc : (avec un petit détail)

Un village d'inactif vient a ce faire prisé Par le royaume B, dans le royaume du Roi "A" des pillage sont en cours par ce même roi sur ce village fraîchement conquis, Un gouverneur Du royaume "A" souhaite repriser le village avant que le up de la résidence ne soit faite par le Royaume B, il par donc tenter de prisé a sont tour le meme village ce qu'il réussi. Mais la souci les pillage de sont propre roi sont déja en cours sur ce village le renvoie est donc inévitable.
    Tout ce réglerais vite sans les merveille demande de paix et ré-invitation du gouverneur, mais si une merveille a déjà atteint le niveau 50 le joueurs est tout simplement mie sur la touche malgré le temps qu'il auras passé sur le serveur.

Il faudrait donc rajouté ou modifier cette option de renvoie automatique de nos gouverneur :

Voici donc ma proposition :

1) Modifier les renvoie d'un joueurs ne devrais être faisable que par une attaque "normal", le mode siège et pillage ne devrais pas être pris en compte pour évité les renvoie suite a la prise d'un village sur liste de pillage ou d'une prise décalée suite a une op off en siège

2) Modifier la cible pour le renvoie , l'attaque devrais être obligatoire sur la capitale du joueurs que l'on souhaiterais renvoyer. (la capitale étant le centre de tout chose) et surtout qu'une capitale n'est pas prisable !

Voila espérons avoir été claire ^^ pour ma 1ère proposition suggestions.

Merci de voté Sérieusement plus de joueurs nous serons plus l'idée pourras remonté haut !

• En effet, le renvoie par une attaque du Roi sur la capitale uniquement serait la meilleur des choses.

Voir aussi comme le dit si bien rowkaa l'option case à coché tout comme le redéploiement du Héro mais je pense que c'est bien plus compliqué à mettre en place.

• Pour le premier cas je pense qu'un simple message a son roi permettrait d’éviter un accident. En le prévenant 24h à l'avance il aura le temps de retirer de sa liste.

Et pour le second cas, idem.

F1C depuis le 29/01/2016

• @Kiira : Malheureusement, certains joueurs mettent bien plus que 24h pour prendre en compte une prise, qu'ils soient rois ou pas.

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *