Un nouveau type de monde : le monde avec trêve nocturne

• Enfin travian se met à la page d'autres concurrent qui font cela depuis l'origine et qui fonctionne tout aussi bien voir plus que travian:)

Après j'aurai plutôt préféré un bonus défensif (100 à 200%) pendant les att de nuit que l'interdiction.

Après la chose qui n'a pas été préciser Milvort, est-ce que les inactifs pourront être attaqués la nuit ou pas?

Après le changement ça fait peur, tous les joueurs qui jouent depuis 10 ans ca va changer toutes leur habitudes et ils vont avoir des difficultés à s'adapter, ils vont pleurer etc.:)

Moi je trouve que ca met un vent de fraicheur et comme c’est indiqué, c'est un test, donc on verra si c 'est cool ou pas. Pour ma part je vais tester!

• Après la chose qui n'a pas été préciser Milvort, est-ce que les inactifs pourront être attaqués la nuit ou pas?

Il n'y a pas de notion d'activité, tous les villages des joueurs sont inattaquables pendant la trêve nocturne.

• J'aimerais juste comprendre quel est l'objectif concret de cette mise à jour ...

Personnellement je pense qu'améliorer le wiki, avec des tutoriels pour les débutants "comment défendre" "que faire quand mon voisin m'attaque tout le temps" serait bien plus intéressant que de faire cette MAJ.

Car au final cette mis a jour est faite uniquement là pour les débutant...

F1C depuis le 29/01/2016

• je pense que c'est surtout pour éviter de voir autant de petits villages gris sur tous les serveurs car les joueurs sont attaqués par les vautours avant même d'être morts.

• Travian est tout simplement mort avec des idées comme ça, on va pas pouvoir tenir de gros négatifs, donc les grosses offs c'est terminé ! (super le jeu !)
    Et les opés ?????? ça sera sans catas ni béliers alors ??? car quand vous regardez vos statistiques de connexions, vous voyez bien que la plupart des joueurs ne pourront pas attaquer avec les temps de trajet !
    Donc maintenant on monte son village et on attend les WW ? ça fait long, déjà que 90% du serveur se barre avant, rien n'est fait pour les retenir !

• tu fais 10 villages autour de ton Voff et tu n'a plus besoin de l'aide des tes voisins pour garder l'off en vie. tu arrives juste à l'alimenter au moment où elle doit disparaître ^^.

• Je rejoins l'écrasante majorité de la communauté qui est venue s'exprimer ici: ca va être impossible un serv avec des restrictions d'attaque.
    Les attaques au bélier et cata peuvent vite prendre bcp de temps a arriver a partir de la mi-serveur, donc on pourra plus s'attaquer? Pas d'attaque d'inactif la nuit? Donc si on est là de nuit on ne peut plus jouer la nuit (excusez-moi, mais pour moi "construire son village c'est pas vraiment jouer a travian" donc on ne joue plus).

Ne serait-t' il pas possible de sortir deux serveur? Un serveur avec cette maj et un serveur pour les joueurs qui veulent continuer avec les fonctionnalité habituelle?

• Pourquoi attaquer des oasis pour faire des pts off ? je comprend pas trop ...

Tu prends l'exemple d'un DOM TOM, le mien, les journées sont plus courtes ou je travail mais parfois je rentre a 18h soit minuit heure métropole.
    Je vais aller regarder mes ouvriers construire un champ de ressource qui met 10h ?

Je pense Holda que tu ne te rend pas compte de l'impact d'une mise à jour comme ça pour la construction d'un compte et l'entretient des troupes ...

F1C depuis le 29/01/2016

• Il y aura sans doute moins de gros royaumes, et beaucoup plus de guerre de proximités.

Ca va engendrer un nombre plus élevé de troupes et donc plus de difficulté à sécuriser la zone, à moins de faire des pactes à tout va, mais là c'est farmville directement.

serveur actuel "God Is Back" ks1

précédent serveurs:
    ks4 --> White-Walkers
    ks1 --> White
    ks5 --> incognito