• J'ai activé un compte +, uniquement pour pouvoir bénéficier de la liste de pillage de + de 10 joueurs.

Et pourtant, ça ne fonctionne pas. Le compte + est pourtant bien activé, mais quand je veux ajouter un joueur j'ai un message qui me dit que c'est limité à 10 et qu'il faut activer le compte plus.

Dans cette minuscule liste, donc, il y a en plus des villages avec lesquels je ne peux rien faire, puisque, pour une mystérieuse raison, je ne peux pas cocher la case devant. Pourtant, si je clique sur le village, je peux envoyer des troupes, ce n'est donc pas une histoire de protection débutant.

Enfin, j'ai signalé ces problèmes au support : dans quels délais est-ce que je peux espérer avoir une réponse ?

Parce qu'en attendant, je ne peux pas faire grand chose. La carte, vu la façon dont il faut la faire défiler c'est la merde.
    Donc pendant ce temps là, je ne pille pas ou peu, donc je ne me développe pas ou peu.

Le fait que ce forum soit désert n'est pas non plus très rassurant.

En clair, à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai l'impression d'avoir été escroquée. Et je pèse mes mots. :evil:

• En fait je pense que tu essaies de rajouter les villages à la liste par défaut. Celle qui de base doit s'appeler "lancer la liste" si tu ne l'as pas renommée. C'est celle qui se trouve tout en haut des liste dans l'aperçu des listes de ta place de rassemblement. Cette liste est limitée à 10 villages.

En revanche cliquant sur le bouton "+" à côté de "Nouvelle liste" te permet de créer une nouvelle liste limitée à 100 villages. Tu peux faire jusqu'à 100 listes de 100 villages.

Une fois la liste créée, il suffit de rajouter les villages en choisissant la bonne liste :

• Merci beaucoup Mister Pin Guin.

En effet, je n'avais pas jugé utile de créé une nouvelle liste...
    J'ai pourtant fait des recherches, sur le forum et sur le wiki, je n'avais rien trouvé.

Je me demande si je ne suis pas juste trop bête, ou pas assez patiente, ou pas assez riche, pour jouer à ce jeu.

• Tu sais ce n'est pas une question de richesse. Une question de patience peut-être.
    Pour ma part j'ai jamais mis un rond sur TK. J'ai revendu le plus d'objets possibles pour accumuler des pièces d'argent que j'ai ensuite converti en pièces d'or pour enfin pouvoir débloquer les compte Travian+.
    C'est sûr vu comme ça tu ne peux pas avoir le compte T+ dès le début du serveur, mais ça arrive tout de même assez vite.
    En participant aux petits jeux concours sur le forum, ça aide aussi à gagner des pièces d'or. ;)

Quant au wiki, effectivement, il y a encore de gros progrès à effectuer en ce sens.

• Je reviens par ici, parce qu'il reste le problème des cases qui ne se cochent pas.
    Lorsque je mets un nouveau village dans ma liste, par la suite, quand je vais dans ladite liste, je ne peux pas cocher les cases pour modifier les troupes ou envoyer un pillage.
    Par exemple, là, je ne peux rien faire pour "nouveau village, alexandria, daryl city", etc...

Le seul moyen est de cliquer sur le nom du village, et à partir de là je peux envoyer des troupes.

Au bout de plusieurs heures (plusieurs chargement de la liste ?) alors ça se "débloque", et je peux alors mettre des troupes et envoyer des pillages.

Pourquoi ?

• Ne seraient-ils pas sous protection débutant ?

En fait non ça ne peut pas être ça, ceux qui sont sous protection on ne peut pas les ajouter à la liste de pillages...

Du coup je vois pas trop.
    Peut-être que tu as atteins la limite de pillage sur ces villages là ?
    (La limite est fixée à 6h de production journalière du compte pillé s'il a moins de pop que toi).

Si c'est pas ça je sais pas.

• J'ignorai qu'il y avait une limite journalière....

Ceci dit ça ne peut pas être ça en effet, puisque là il s'agit de la liste d'inactif, donc en gros je les ajoute à la liste, ensuite selon la pop j'envoie un spy, et enfin je retourne dans la liste pour envoyer le pillage.

Et là je ne peux pas cocher la case donc.

• Peut-être que tu as atteins la limite de pillage sur ces villages là ?

(La limite est fixée à 6h de production journalière du compte pillé s'il a moins de pop que toi).

Ne confondrais-tu pas avec la limite de push, donc d'envois volontaires de ressources?

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• J'ai le même problème depuis quelques jours, par moment aucun problème mais des fois ça prends une bonne journée pour pouvoir piller les villages avec ma liste de pillage car je ne sais pas sélectionner les villages

• En fait il faut mettre le village à corbeille, cliquer sur le "+" pour ajouter un village, et mettre ses coordonnées.
    Coordonnées que tu auras noté auparavant bien sûr.

Et là la case est cochable.

Voilà, c'est la solution donnée par Milvort. C'est un peu laborieux, même beaucoup, mais chez moi ça marche