Bug cérémonie de couronnement KS1

  • Bonjour,


    Nous publions ici aujourd’hui car nous avons l’impression de ne pas être entendu.


    Sur le KS1, suite à une décision de regroupement de royaume, nous mettons tout une stratégie en place pour activer rapidement le plus grand nombre de chambres des trésors afin de couvrir le plus de zone possible, récupérer les oasis et ne pas laisser trop de villages trop longtemps hors zone (on sait tous que ce sont les cibles les plus faciles).
    Le regroupement devait durer 24h.


    Ainsi, le 13 juillet 2017 à 21h00 la chambre des trésors de mon village numéro 01 - Akanamaro aurait du être active. Mais depuis cette date, il reste écrit « Les travaux de conversion dureront encore 00:00:00 ».
    Nous avons de suite contacté le support. Suite à l'absence de réponse, nous avons renouvelés plusieurs fois notre demande.


    Le 14 juillet 2017 vers 14h voyant que nous n’avions toujours pas de réponses, nous avons décidé d’activer la chambre des trésors sur le V2 (ce qui n’aurait normalement pas du être possible) afin de voir si ça pouvait nous débloquer la chambre des trésors toujours figée du V1. Mais cela n’a rien changé.


    Nous avons contacté à nouveau le support qui continue de nous répondre uniquement de patienter.


    Actuellement, nous en sommes à envisager de détruire la chambre des trésors du V1 mais cela va mettre 15h en plus de devoir la reconstruire niveau 20…. La perte est monumentale et ce n’est pas à nous de nous démener pour trouver des solutions afin de contourner les bugs du jeu.
    Nous sommes le 15 juillet 2017 soit prêt de 44h après le problème et ce n’est toujours pas résolu.


    Notre compte est maintenant au ralenti car nous sommes roi donc nous n’avons plus de repaires de brigands pour recupérer des trésors et les vendre, nous n’avons pas de territoire et pas de chambre des trésors donc nous ne pouvons également pas utiliser de bonus CC par les oasis et nous ne pouvons pas récupérer de tributs car notre chambre des trésors « intéressante » est sur le V1. Donc nous n’avons plus de ressources nul part et une autre journée comme les deux précédentes, nous ne pourrons que regarder nos troupes mourir.
    Mais il y a aussi nos gouverneurs qui sont également bloqués dans leur développement.


    Ainsi nous attendons une réponse au plus vite.

  • Bonjour,
    Je viens de vérifier et effectivement votre situation particulière semble toujours bloquée, ce qui est regrettable.


    En revanche, il est incorrect d'affirmer que vous êtes resté sans réponse : chacun de vos messages a été traité et il vous a été indiqué à plusieurs reprises que le problème était transmis au support technique et aux développeurs. pour analyse.
    Je ne vois aucun message au support resté sans réponse .


    Si le problème n'est pas résolu, c'est qu'il est sans doute complexe à reproduire, comprendre et à corriger, mais votre demande n'est pas abandonnée pour autant et vous serez recontacté lorsque cela sera effectué.


    Vous n'obtiendrez malheureusement pas de réponse plus rapide ni plus adaptée sur le forum.

  • En effet que le problème ne soit pas résolu est comme vous le dites "regrettable" mais si personnellement j'aurais employé un terme plus fort.


    Sous combien de temps peut-on espérer que le problème soit résolu ? Qu'est ce qu'on doit dire aux joueurs dans l'attente ? et comment compter vous gérer le ralentissement voir l'arrêt du développement du compte ainsi que les périodes de famines (car nous ne pouvons plus gérer comme depuis 48h. Les ressources ne sont pas inépuisables)?

  • Comme je l'ai indiqué ci-dessus, le problème n'est pas résolu :
    il n'est donc pas possible de vous donner actuellement ni une estimation de la durée, ni une réponse concernant la gestion ultérieure du problème rencontré.

  • Je suis désolé Milvort, mais il faudrait comme nous aider.


    Vous êtes le community manager, mais nous, on est que de simples joueurs qui demande de l'aide aux personnes qui sont sencé nous en donné.
    Nos troupes vont mourir de famille, le compte ne pourra plus grossir, mais tout ca sera de notre faute? Je ne crois pas. Donc, il faudrait peut-être nous aidé niveau jeu.
    Car si on perd tout, à quoi bon continuer de mettre de l'argent et du temps dans ce jeu ? C'est un jeu que j'adore, mais si les gens qui s'en occupe ne sont pas capable de nous aidé en problème de crise comme celui-ci, je ne vois pas l'intérêt de rester.


    Je n'ai personnellement plus rien à dire,
    je laisserai Akanamaro discuté du reste.

  • Soyez persuadés que j'aurai grand plaisir à vous aider si j'en avais la possibilité, mais dans ce cas de figure, cela m'est simplement impossible.
    Je ne fais pas partie de l'équipe de développement du jeu et je ne dispose pas des accès qui me permettraient (peut-être) d’accélérer les choses.


    J'ai vérifié que le problème avait été transmis et qu'il était bien pris en compte.

  • N'ayant toujours pas de nouvelles et ayant du stopper la production de troupes et le développement du compte, nous avons donc pris la décision d'essayer par nous même de détruire la CDT pour la reconstruire de suite et relancer la transformation. Sauf que la destruction dure 15h plus après la reconstruction et le temps de transformation, nous demandons de l'aide au support afin d'accélérer cette manipulation pour voir si cela peut nous débloquer le compte.


    Sans ça, nous essayerons parallèlement de la détruire avec des catapultes afin de voir si on peut accélérer le mouvement


    D'autres personnes sont maintenant en difficulté.

  • Bon bah la CDT du V1 qui est censé avoir été converti depuis le 13 juillet et qui est bugé est officiellement pas une vrai cdt vu que nos catas malgré qu'on est mis une simple visée sur la CDT ont tapés le dépôt......

  • Donc, Aka étant sans nouvelle ne doit absolument rien tester pck les développeurs sont "peut être" sur le problème?


    C'est beaucoup demandé, surtout n'ayant AUCUN feedback des avancées éventuelles qu'il peut y avoir sur le règlement de ce problème.

  • En attendant on se retrouve toujours sans CDT principale active avec tout ça, les OFF comment à manquer de céréales sans trésors à vendre, et nous même ne pouvons fournir qu'un certain nombre de CC vu qu'on ne peut plus vendre nos trésors non plus.

  • Suite à la destruction et la reconstruction de la CDT nous avons enfin réussi à corriger le problème.
    Il serait donc temps que nous envisagions le dédommagement.

    Je demanderai au support de :
    - remonter la CDT au niveau qu'elle était avant que tu la catapultes,
    - remboursement des niveaux remontés,
    - plus un dédommagement, à hauteur de 10% des tributs qui auraient pu être perçus durant la période bloquée.


    Cela me semble juste.

    Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *