Les vacances !

• L'arrivée prochaine du mode vacances servira de support au mini jeu de cette semaine :

Les pieds dans l'eau ou sur le sable, et même en tenue décontractée, les braves guerriers respectent la première loi du combattant : ils ne se séparent jamais de leur armement !
    Remarquez que notre fier gaulois applique ce principe !

Quel est le type d'unité de ce combattant gaulois ? et pourquoi ?

Parmi les participants qui auront fourni une bonne réponse :

- 1 joueur remportera 50 pièces d'or
    - 2 joueurs remporteront chacun une aventure supplémentaire.

Postez votre réponse ci-dessous et précisez votre nom de compte et votre monde de jeu.
    (Comme d’habitude, les réponses ne seront publiées qu'une fois le jeu terminé)

Vous avez jusqu'au samedi 29 juillet à midi pour participer.

• C'est un chef de tribu.
    On retrouve tout : tatouage, bracelet, casque à cornes sous la casquette, embonpoint, moustache. ceinture.
    Pseudo : Scaalp
    Monde . FR2

• Le gaulois est une phalange, dont l'arme sert de mât au parasol ...

Knud, sur le fr1.

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• Il s'agit probablement d'une unité de phalange, qui a d'ailleurs habilement reconverti son arme en parasol!
    Un bélier aurait été plus complet car il aurait pu faire la même chose, tout en se servant de son bouclier comme planche de surf^^
    Reste à ajouter qu'une seule phalange pour protéger le roi, c'est un peu juste... enfin, tant que les peuples de travian ne possèdent pas d'unités navales, j'imagine qu'ils ne craignent pas grand chose!

• un hédouins ovidon fr3

• Ce combattant fait partie d'une unité de phalange, et il se sert de sa lance comme un pied pour son parasols. Et je valide cette réponse.

Maintenant que c'est fait, je tient a dire que ce gaulois a le physique d'un chef ! Du coup c'est très perturbant pour donner une réponse. Mais je suppose que dans ce cas l'arme fait le moine, et pas le physique.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Ce combattant fait partie d'une unité de phalange, et il se sert de sa lance comme un pied pour son parasols. Et je valide cette réponse.

Maintenant que c'est fait, je tient a dire que ce gaulois a le physique d'un chef ! Du coup c'est très perturbant pour donner une réponse. Mais je suppose que dans ce cas l'arme fait le moine, et pas le physique.

Abrutis que je suis j'ai oublié de préciser:

Nom de compte : Necroide
    Monde de jeux : fr1

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• bonjour, ce guerrier gaulois me fait penser à un éclair de Toutatis.
    il a comme tous les guerriers gaulois le casque à cornes (sauf le druide), mais ici il y a la planche qui peut faire penser à son bouclier que l'on voit sur son image dans l'écurie.
    Nous voyons également des flèches qui pourraient suggerer qu'il a emmener son arc en vacances.

Holda
    FR1

• Une phalange, pour la lance déguisée en parasol qui ressemble beaucoup à celle des phalanges
    Evils Whispers, FR1

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)