Option signalement d'attaques par sms

• Bonsoir tout le monde,

Je crois que tous les Rois et toutes les Reines ( peut-être même les Ducs et les gouverneurs ? ) rêvent secrètement d'une option pour recevoir un sms sur le portable en cas d'attaque sur leur royaume ^^

Utopique ?

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• En cas de multiple attaque au niveau d'un royaume pourquoi pas. Mais je doute que TG s'embête a mettre en place un tel système.

Au pire des joueurs assez solidaire peuvent faire ça eux même.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

• En cas de multiple attaque au niveau d'un royaume pourquoi pas. Mais je doute que TG s'embête a mettre en place un tel système.

Oui TG n'a pas besoin de sous pour sortir de nouvelles options à golder pour intéresser de nouveaux joueurs, tu as surement raison :)

Mais c'est beau de rêver :)

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• C'est faisable, mais le plus simple est de passer par une newletter.
    Si l'API permet de voir les attaques, il est simple de creer un serveur, et combiner avec l'API d'un site, dont je vais éviter la promo.
    Pour acheter des sms en masse. Si l'API ne le permets pas, ça reste faisable en brisant la charte.