Mise à jour de la page d'accueil le 12 septembre à 14h00

• Aimeriez-vous conserver les amis rencontrés au cours d'une partie après la fin du monde du jeu ?
    Pour notre part, on adorerait !
    C'est pourquoi nous allons bientôt mettre en place une liste globale d'amis sur la page d'accueil (lobby). Mais cela nécessite quelques préparatifs et une image d'avatar globale.

Le lobby sera mis à jour le mardi 12 septembre, à 14h00 (CEST). Il n'y aura pas d'interruption de jeu.

Modification de l'image de l'avatar :

• Votre image d'avatar du lobby sera l'image d'avatar sur chaque partie active.
    • Quand vous changerez votre image dans un monde de jeu actif, elle changera automatiquement dans le lobby, les autres mondes de jeu actifs et le forum.
    • Entre le mardi 12 septembre et le jeudi 14 septembre, 14h00 (CEST), vous ne pourrez pas changer l'image du lobby pendant la mise en œuvre du changement. Vous pourrez quand même la changer dans le jeu.
    • L'avatar de jeu sera automatiquement remplacé par celui du lobby sur tous les mondes de jeux actifs lorsque la version 0.79 sera déployée le jeudi 14 septembre à 14h00 (CEST).

Plus de noms disponibles :

• Nous allons débloquer les noms d'avatar utilisés qui n'ont pas atteint 100 points de prestige en leur ajoutant un suffixe.
    • Vous avez déjà 100 points de prestige et le nom que vous vouliez utiliser n'était pas disponible ? Vérifiez à nouveau ! Peut-être qu'il est de nouveau disponible et que vous pourrez changer votre nom dans le lobby.

Que pensez-vous de ces changements ? Utilisez-vous la liste d'amis dans le jeu ? Votre statut de connexion est-il réservé à vos amis ?
    Dites-le-nous !

L'équipe Travian Kingdoms

• bonjour, je ne comprends pas trop.

je me repère à la coiffure que j'ai pour savoir sur quel serveur je suis, si vous mettez la même tête partout, déjà que ce n'est pas facile de s'y retrouver sur la page d'accueil, bonjour la nouvelle difficulté !

en ce qui concerne la liste des amis, je ne m'en sers pas et mon statut de connexion est toujours indiqué pour : personne.

mes amis de jeu sont joignables hors jeu.

salutations

• Suite à quelques soucis techniques, les changements annoncés sont reportés à une date ultérieure.
    Je vous tiendrai au courant dès que je disposerai de plus d'infos à ce sujet.

• La mise à jour de la page d'accueil sera effectuée cet après-midi à 14H00.
    Les joueurs déjà connectés au moment de l'opération ne subiront pas d'interruption de jeu,
    mais il sera impossible aux autres de se connecter pendant quelques minutes (estimation 10 à 15 minutes)

• Comme Holda, je suis tout à fait opposée à l'unification des avatars.
    1) comme elle, cela me permet de différencier les serveurs
    2) et si je veux avancer masquée (pas obligée d'être toujours repérée à l'arrivée) l'avatar unique peut donner de sérieux indices aux adversaires sur le concombre masqué ;-)

• salut

oui complètement nul cette uniformité d'avatar...

on peut en changer gratuitement du coup ? (là ça me met un avatar par défaut que je n'avais pas personnalisé....)

• En plus on ne me propose pas de changer d'avatar dans le nouveau serveur que j'ai rejoint pour justement rattraper l'effet (pourri) de cette MAJ....

• Vous pouvez modifier votre avatar à partir de n'importe quel compte de jeu,
    il vous suffit de cliquer sur l'avatar, d'ouvrir l'onglet des caractéristiques et de cliquer sur le bouton d'édition dans le coin supérieur droit de l'image de l'avatar.

Je n'ai pas souvenir que cette opération ait jamais été payante.

• Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pourquoi une telle régression ?

Avant cette mise à jour, l'avatar par défaut que nous avions sur un nouveau serveur, était celui du Lobby.

On éditait ou ne faisait rien, pas de soucis. ça ne dépendait que de l'utilisateur, et rien de plus.

@Milvort : il faudrait également lire entre les lignes. C'est le côté "forcé" de la chose qui gène. Et la question est plutôt "Faudra-t'il payer pour avoir un avatar différent par serveur?"

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• J'avoue que le passage à l'avatar unique n'est pas terrible.
    Aillas, je ne partage pas ton avis non plus sur la suggestion d'avoir un pseudo unique. Certes ça permettrait à certain de s'assumer entre le forum et IG mais il y a l'autre penchant qui fait qu'on ne pourrait pas jouer incognito et je trouve ça dommage. Ou même choisir un pseudo et une tête différente lorsqu'on joue en dual sans que ça impact sur tous les autres compte.

• Comme je vois le jeu pourri par les taupes et les traîtres en tout genre, franchement, ça ne ferait pas de mal d'assainir un peu en rendant le compte unique, pseudo et avatar compris. Forçant ceux voulant duper le monde à renoncer à toute gloire de prestige en changeant de compte en contrepartie.
    C'est mon point de vue, que je sais ne pas être partagé par grand monde. Mais quand je vois ce que ça crée comme dégout chez les joueurs ne faisant pas partie de formations...

• Comme je vois le jeu pourri par les taupes et les traîtres en tout genre, franchement, ça ne ferait pas de mal d'assainir un peu en rendant le compte unique, pseudo et avatar compris. Forçant ceux voulant duper le monde à renoncer à toute gloire de prestige en changeant de compte en contrepartie.
    C'est mon point de vue, que je sais ne pas être partagé par grand monde. Mais quand je vois ce que ça crée comme dégout chez les joueurs ne faisant pas partie de formations...

Ça se défend. ;)