Le savez-vous ?

• DameZ Fr1 Kingdoms
    Nous aimerions collecter vos avis à ce sujet :
    - Aimez vous l'idée d'un monde de jeu d'une durée limitée à 6 semaines ? Non, j'aime ce que TG apporte : la création d'une communauté sur la durée du serveur
    - Si un tel monde était proposé, est-ce-que vous y joueriez ? peut-être pour tester ou alors en équipe constituée, pas le temps de "connaître" (je veux dire accorder une confiance absolue) de nouveaux joueurs
    - Comment imaginez-vous l'expérience de jeu ? Comme une récré entre deux vrais matchs
    - Quelles phases de jeu pourraient être modifiées/supprimées ou au contraire devraient être préservées (début, phases intermédiaires, merveilles du monde) ? Accélérer tout ce qui consiste en "montage" pour passer très rapidement en phase attaque et défense.
    - Aimeriez vous que le monde s'arrête dès que toutes les Merveilles du Monde sont conquises ? Non, mais par contre 10 niveaux de ww sans possibilité de programmé le suivant.
    - Préféreriez-vous une fin différente pour ces parties courtes ? Non, mais il faut en revoir les modalités.

• C'est terminé !

Il s'agissait évidement d'un serveur court !
    Vous trouverez le sujet ici : Serveurs "courts" - 6 semaines

Voici les gagnants :

25 pièces d'or pour
    - Keuneni_FR
    - Ougre#EN

un "Livre de la sagesse" pour
    - Madmax#FR
    - SuperDonPablo#FR

Je les invite à me contacter par messagerie privée pour obtenir les récompenses.