La liste d'amis.

• Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons récemment implémenté la liste d'amis sur la page d'accueil du jeu. Cette liste vous permet de garder le contact avec des joueurs de votre monde de jeu, ou des mondes de jeu précédents déjà terminés.
    Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
    Dans quelle mesure allez-vous l'utiliser ?
    Avez-vous des idées ou des propositions qui pourraient l'améliorer ?

Vos réponses seront communiquées à l'équipe de développement, profitez-en !

• L'idée de la liste en soi est sympa mais elle n'aurait pas du être remplie automatiquement, on aurait du pouvoir nous même ajouter qui on voulait seulement.

Ce n'est pas parce qu'on a joué avec X sur un ancien serveur qu'on veux forcément l'avoir dans notre liste d'amis à présent.

Le problème aussi des gens qu'on cogé qui se retrouve avec nos amis ajoutés automatiquement dans leur liste me déplaît.

Cela pose des problèmes d'un point de vue stratégie du coup si les gens ne jouent pas le jeu de nettoyer eux même la liste des gens qu'on ne connaît pas peuvent avoir accès à nos heures de présence sans même qu'on le sache.

Je cogé X qui s'est retrouvé avec les gens avec qui j'ai dual ou que j'ai cogé sur d'anciens serveurs alors qu'il ne les connaît pas, je n'ai aucun moyen de vérifier que X a bien retiré ces personnes de sa liste.

Dommage que cela n'est pas été testé et corrigé via le serveur test avant d'être implanté sinon l'idée générale de garder plus facilement le contact était sympa.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• Cela a été abordé dans la catégorie "bugs" :
    Bugs nouvelle fonction liste d'amis ?

La mise en place a provoqué l'ajout automatique d'amis, mais cela est désormais réglé. Chacun a été invité à gérer sa liste et il n'y a plus d'ajout non souhaité.
    Cela ne pouvait pas être testé sur un serveur de test, puisqu'il s'agit d'une fonction inter-serveurs.

La question posée ici concerne l'utilisation de la liste et ses améliorations potentielles.

• Il serait sympathique d'avoir un tchat accessible depuis l'écran d’accueil afin de pouvoir communiquer avec sa liste d'amis sans pour autant avoir a se connecter sur un serveur.
    Ce serait pratique dans le cadre ou nos amis sont sur des serveurs différents.

Je sais qu'on peut utiliser les MP ou le Murs du forum, mais ces deux fonctions sont nettement moins visible quand on se connecte au jeux.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]