Points def lors de défense d'espionnages

• Yop,

Je viens faire part de quelque chose qui à mon sens devrait être modifié dans la comptabilisation des points def sur TK.
    Aujourd'hui lorsque un joueur repousse un espionnage, il reçoit automatiquement la TOTALITÉ des points defs correspondant à la défense de l'espionnage en question. Ceci ne change jamais même si les troupes ayant aidé à repousser l'espionnage n'appartiennent pas au joueur visé. Il y a donc ici une nuance vis-à-vis des points def à accorder qui est différente des points defs accordés lors d'une défense d'une attaque classique.

De mon point de vue, la comptabilisation devrait se faire exactement comme une défense normale d'un village. En effet, les joueurs qui se consacrent à l'espionnage dans un royaume ne reçoivent aucun crédit dans les classements defs du serveur alors que leur rôle est primordial au sein d'un royaume. Ce serait donc une forme de les mettre en lumière alors qu'ils ne font que travailler dans l'ombre.

Cordialement,
    KK

• Trop bien ta remarque, on sait si c'est vu ? pris en compte ? :P

Je suis pas sur sauf si un comunity manager se pointe et nous dis d'un miracle assourdissant qu'il va transmettre l'idée plus haut pour faire évoluer le jeux mais les joueurs lisent puisqu'on vois le nombre de vu à droite des sujets.

• C'est pas censé être un miracle mais simplement une partie de ses fonctions. D'ailleurs il a peut-être déjà fait remonté l'idée, ou alors elle a déjà été proposée par quelqu'un d'autre.

Après c'est certain qu'aller directement faire un post sur le forum anglais sera peut-être plus efficace, j'ai vu un ou deux développeur répondre directement aux joueurs la ba. Ou sur le forum Allemand, mais je ne n'y suis jamais allé.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]