Problèmes techniques du 30/10

• Roll back serait le minimum requis ...

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• les troupes seront rendues quand?

Les troupes mortes de faim seront régénérées dans la soirée.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

• Je n'ai eu aucun soucis, mais je ressent la douleur de mes camarades.

Je veut bien des golds pour compenser cette souffrance :whistling:

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Il semble qu'un message circule sur la page Facebook de Travian indiquant 2 semaines de Travian + pour les comptes impactés.

*************** édité

********************************************* édité

• Les 2 semaines de Travian + c'est la compensation offerte sur Legends :
    Info Legends S1

Ah ben autant pour moi, merci de la précision Rowan ...

Encore pire donc, ici on a rien ... X(:thumbdown:

• Les problèmes serveurs ont affectés les différents jeux et serveurs de manière différente.
    Les compensations ont été décidées par Travian Games en tenant compte de cela.
    Les différents jeux et différents serveurs ne sont pas comparables.

• Les compensations ont été décidées par Travian Games en tenant compte de cela.

Sauf que sur Kingdom on a rien eu alors que le jeu a été bloqué une journée comme ailleurs, qu'on a rien pu faire, les troupes étaient bloquées pour certains et pas pour d'autres, certains ont reçus des attaques sans pouvoir déplacer de troupes pour défendre et ont perdus des ressources,des troupes, rien n'a pu se construire, pas d'xp, points d'aventures perdus ...

Et donc vous nous dîtes en gros que Travian games s'en moque des joueurs de Kingdom puisque tous les autres jeux ont eu des compensations et ici rien à part les troupes mortes de famine qui ont été ramené, ce qui ne dédommage pas tous les joueurs de tous les serveurs.

Faut vraiment que je me cherche un autre jeu sur lequel aller placer quelques deniers et qui serait plus respectueux de sa communauté et de la main qui le nourrit ...

• Et donc vous nous dîtes en gros que Travian games s'en moque des joueurs de Kingdom puisque tous les autres jeux ont eu des compensations et ici rien à part les troupes mortes de famine qui ont été ramené, ce qui ne dédommage pas tous les joueurs de tous les serveurs.

Non,
    j'ai simplement dit :

Les problèmes serveurs ont affectés les différents jeux et serveurs de manière différente.
    Les compensations ont été décidées par Travian Games en tenant compte de cela.
    Les différents jeux et différents serveurs ne sont pas comparables.