Problèmes techniques du 30/10

• Bonjour,

Chez moi le jeu est complètement planté, le bâtiment en cours dans la file de construction est bloqué à 00:00:00 depuis 1h, il est terminé mais ne sort pas de la file.
    Le héros reste bloqué dans une aventure terminé depuis 1h également.
    Impossible d'écrire au support car le champs "monde de jeu" ne propose aucun serveur ...

Classique manipulation du nettoyage cache/cookies déja faite sans succès, et ce avec tous les navigateurs, sans succès.

On prend du retard avec ça, tout ceci est il lié au message signalant des problèmes techniques aujourd'hui ?

Certains reçoivent des attaques et ne peuvent réagir car les troupes et les héros sont bloqués, ça n'est pas tellement normal il aurait fallu tout bloquer dans ce cas car la il va y avoir des conséquences désastreuses par endroits.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

The post was edited 1 time, last by Melwyna ().

• A la limite je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes techniques, même si c'est bien trop récurrent, mais là, compte tenu des conséquences, une trêve générale aurait du être mise en place sur tous les serveurs impactés, c'est pas très respectueux pour les joueurs de laisser tout ce bazar se faire sans limiter les dégâts.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

• Bloqué les famine ça aurait été sympa aussi car 1h (et c'est pas fini) sans la moindre cc qui rentre ça fait mal mais bon il y a plus important que ça "...certaines fonctions comme l'achat des pièces" :)

• Bloquer la famine oui ça aurait vraiment été utile
    Je pense à certains joueurs (+ un qui est venu me dire coucou hier ^^) c'est pas sympa pour eux

Ainsi que pour les merveilles...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• Et d'ailleurs, quand est il pour les attaques?
    Car certains n'ont pas ce problème et peuvent venir te piller direct quand toi tu as tes troupes coincées...

Donc c'est bien gentil mais cela donne un avantage non négligeable à certains quand d'autres sont complètement coincés

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• +1 nexus, il est 17h et on en est toujours au même point et pas l'ombre d'une nouvelle, d'un message du support, pour nous informer du délai et des mesures qui seront prises pour dédommager les diverses pertes dues à ces soucis techniques ... :(

• mon heros est toujours en réanimation , prévu 4 h , 8h après il y est toujours .. d'autres membres , toutes les troupes sont dehors aucune ne veut rentrer a la caserne , ça sent la désertion .... demain midi pas réparé je delete et bye bye

• Les troupes sur un de mais villages sont en Famine à cause que toute les envois de ressources sont bloqué à zéro minutes à cause du bug d’aujourd’hui.

savez vous si le support peux activer la protection contre la famine ou si il peut redonner les troupes

• Hélas non, on ne sait rien, le support ne semble pas vouloir prendre la peine de nous tenir informé de quoi que ce soit ...
    La fonction pour leur écrire est bloquée, et aucun signe de vie sur le forum ...

On regarde tous nos troupes crever, nos joueurs se faire attaquer, nos progressions inexistantes dans l'indifférence du support ...

• La saturation des événements devrait disparaître rapidement.
    Les troupes mortes de faim seront régénérées dans la soirée.
    mais il faut pour cela attendre la fin des problèmes de saturation pour ne pas provoquer de nouvelles famines.

• Les problèmes sont pourtant toujours présents ...
    Il n'y a pas que les troupes mortes de faim qui posent préjudice, ça n'est pas satisfaisant comme réponse.
    Des gens se sont fait piller toute la journée sans pouvoir vider ( marchands bloqués ), sans pouvoir se défendre ( troupes et héros bloqués ), des progressions stoppées sur un serveur qui démarre ( FR4 ), une journée de perdue sur un start c'est assez important.

• C'est totalement anormal : le jeu a été complètement déséquilibré toute la journée : certains joueurs (moi par exemple) n'avaient aucun problème et d'autres étaient partiellement ou totalement bloqués. Nous n'avons pas pu défendre contre des attaques, pas pu attaquer, les héros et les troupes sont restées inutilisables...
    Il me semble que la moindre des choses serait une restauration du serveur avant qu'il ne plante.
    Un remplacement des troupes tuées par famine serait correct si tout le serveur avait été impacté de la même façon, or il n'en est rien, cette panne ne bloquant pas tous les joueurs de la même façon.

• Toutes les "retour" troupes/marchands/tributs étant rentrés en même temps, mes dépôts ont débordés et j'ai perdu un nombre important de ressources !

Vous allez faire quoi pour ça ?

• Sans parler du fait que les stock de ressources et de cc surtout sont pratiquement vide et on est sensé piller en 4 petites heures de quoi tenir jusque demain matin ? Vu les nég de certain c'est totalement impossible de trouver autant de ressources en si peu de temps donc ça sens une nouvelle famine impossible à éviter pour le coup...