Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas, la fusion devrait arriver sur les serveur suite au grondement qu'il y a eu sur le COMx3.
Voici ce qu'on nous dit sur le Forum Anglais :
"For the worlds, that already run for 71 days, the Kingdom Unions will be part of those rounds, because we are going to unlock them definitely before the WWs on these words are opened.
Our Developers and Quality Assurance teams are working hard on finishing the last parts of this game changing feature."
Mais aussi qu'il y a des serveur français, le FR5 et le FR4, qui seront compris dans le retard de 11 jours des Merveilles.
Jusque la, je trouve que c'est une bonne nouvelle, beaucoup d'entre nous passe du temps et/ou de l'argent dans un serveur, avec une fusion annoncé et qui n'arrivait pas ! C'est normal qu'elle ait lieu.
Et puis on lit par la suite :
"Dear players,
As you already know, we're proceeding with your decision to activate the World Wonders 11 days later than planned so you can also enjoy the full Kingdom Unions feature on COM2x3. Since these are 11 days you might not have planned for, we want to thank you for your patience with 110 Gold compensation which you can use according to your preferences.
Best regards
Your Travian Kingdoms team"
Seulement, j'ai bien l'impression que cette compensation n'est valable uniquement que pour le COMx3. Qu'en est-il des autres serveurs ? Des autres joueurs ? de NOUS ?
Je remarque également qu'il n'y a eu aucune annonce sur le Forum FR, ou bien j'ai manqué ça .. va-t-on réellement avoir la fusion sur nos serveur ?
Faut-il râler également pour que ça bouge de notre coté ?
PS : J'attend toujours mes 110 golds promis : "we want to thank you for your patience with 110 Gold compensation"