Fêtons l'arrivée du chat mobile !

• L'application Travian Kingdoms vous propose désormais de pouvoir utiliser le chat dans ses deux versions, iOS et Android !
    Pour célébrer cet événement, nous organisons pour la première fois une promotion sur les pièces d'or réservée à l'application !

Pendant cette promotion, vous recevrez 35 % d'or supplémentaire pour tout achat effectué via l'application.
    Cette offre est proposée pendant 48H00 :
    du 29 novembre 2017 à midi au 1 décembre 2017 à midi

• Quel merveilleux sens du commerce avec cette belle offre discriminatoire envers les gens qui ne désirent pas utiliser une application inconfortable, incomplète et non aboutie au vu des nombreux bugs signalés quotidiennement par l'une de vos alpha-testeuse sur notre tchat royaume.

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• Bonjour,
    Il n'y a aucune discrimination : rien ne vous empêche de profiter de cette offre si vous le souhaitez.
    Vos ressentis envers l'application sont respectables et entendus,sachez simplement que comme le jeu, l'application est en développement constant.
    Rien ne vous oblige bien sûr à l'utiliser, mais les nombreux utilisateurs qui y trouvent un intérêt ne doivent pas pour autant être ignorés.

• A partir du moment ou chaque joueur de travian ne bénéficie pas des mêmes promotions, il s'agit de discrimination. En effet rien ne m'interdit d'aller sur l'application mais encore faut-il avoir une tablette ou un smartphone sous ios ou android.

• Il n'y a aucune discrimination : rien ne vous empêche de profiter de cette offre si vous le souhaitez.

Vous êtes certain que rien ne m'en empêche ? Je crois que si je ne possède pas de tablette ou de smartphone compatible cela me prive de cette offre, qui devient discriminatoire puisque ne s'adressant pas à tous les joueurs indifféremment de la plateforme utilisée.

Rien ne vous oblige bien sûr à l'utiliser, mais les nombreux utilisateurs qui y trouvent un intérêt ne doivent pas pour autant être ignorés.

Bien sûr que non ils ne doivent pas être ignorés mais c'est valable dans les deux sens, il suffisait d'ouvrir cette offre à tous sans distinction de plateforme !

"La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    Citation de Albert Einstein (1934)

• et moi c'est rare que j'ai du temps sur un PC et je ne joue qu'avec ma tablette et j'ai pas pour autant hurlé à la mort et à la discrimination quand il n'y avait pas de chat ni de promo gold accesibles
    faut arreter de se la jouer nombril et calimero des fois

• c'est une belle avancée, ces conversations, (même si cela mets du temps à charger sur les Android) et c'est bien d'en faire la publicité, pour tous ceux qui ont essayé à ses débuts et qui n'ont pas vu tout ce que l'on pouvait faire maintenant.

• Un conseil n'achetez pas l'offre sur l'application c'est pas du tout rentable.

prix application (IOS):
    -pour 2,29€ 41 or
    -pour 5,49€ 135 or
    -pour 10,99€ 324 or
    -pour 21,99€ 756 or
    -pour 54,99€ 1944 or
    -pour 99,99€ 3780 or

prix internet:
    -pour 1,99€ 35 or
    -pour 4,99€ 120 or
    -pour 9,99€ 300 or
    -pour 19,99€ 700 or
    -pour 49,99€ 1800 or
    -pour 89,99€ 3500 or

Si j'ajoute certaines offres entre elle j'arrive a ça

-pour 19,99€ 700 or + 1,99€ 35 or = 21,98€ 735 or
    -pour 49,99€ 1800 or + 4,99€ 120 or = 54,98€ 1920 or
    -pour 89,99€ 3500 or + pour 9,99€ 300 or = 99,98 € 3800 or

Ce qui montre vraiment que l'offre soit disant de promotions et qui procure 35% de pieces d'or supplémentaire via les applications du jeu est en un mot une arnaque. Ne tombez pas dans le pièges j'ai failli moi même y tomber dedans.

• Il n'y a aucune "arnaque",
    Il faut savoir que le prix des pièces via l'application sont soumises à la commission de fournisseurs supplémentaires (distributeurs d'applications) , ce qui les rends moins avantageux que ceux proposés par le la version internet.
    C'est la raison pour laquelle la promo proposée est plus importante en % que celles que vous connaissez habituellement.

• Ce qui explique le côté non discriminatoire :)-
    Si tu joues pas sur tablette ou smartphone, tu as plus souvent des offres "normales" et non soumises aux fournisseurs et du et donc plus souvent avantagé...
    Avant de râler...

• Bon, et est ce qu'on peut profiter de cette promotion pour acheter un dentier au marchand ?

Non parce que autant pour le strabisme et le pif qui prend la moitié du visage y'a pas grand chose a faire, autant pour le sourire on soigne ça très bien.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]