version 0.83


  • Bonjour,


    Les mondes de jeu seront mis à jour le lundi 18 décembre 2017 vers 14H00.


    L'opération pourrait provoquer une interruption de jeu d'environ 20 minutes.


    Pensez à constituer vos stocks de céréales pour éviter la mort de vos troupes par famine pendant la mise à jour.


    Vous pouvez consulter les nouveautés et modifications ci-dessous.
    Vous pouvez aussi en discuter dans ce même sujet.


    Comme à l’habitude, vos commentaires et remarques sont les bienvenus !


    Cordialement.
    L'équipe Travian Kingdoms

  • Les premières unions de royaumes ont été effectuées, et nous avons déjà reçu beaucoup de réactions de votre part.
    Merci pour tous vos commentaires ; les bons, les moyens et même les plus mauvais !


    L'objectif principal de cette mise à jour est de consolider les caractéristiques de l'union des royaumes. Les vice-rois en seront les principaux bénéficiaires.


    Améliorations pour les vice-rois

    • Production de tributs : le vice-roi produisait des tributs que le roi ne pouvait pas collecter, mais qui pouvaient être volés. Ce ne sera plus possible puisque désormais le vice-roi, tout comme le roi, ne produira plus de tributs.
    • Collecte des tributs : quand les vice-rois seront capables de collecter des tributs, ils verront les trésors dans la vue d'ensemble du village.
    • Quêtes : les vice-rois recevaient des quêtes de gouverneurs qu'ils ne pouvaient pas accomplir. Ceci a maintenant été corrigé, et ils reçoivent de nouveau leurs quêtes habituelles de roi.
    • Camp de brigands : lorsqu'un vice-roi attaquera des camps de brigands, les trésors obtenus seront immédiatement ajoutés à leur chambre du trésor, tout comme pour les rois.
    • Place de rassemblement : les vice-rois peuvent maintenant utiliser le filtre "Tributs entrants" dans la fenêtre de la place de rassemblement.
    • Invitation : vous pouvez maintenant voir quand un roi ou un vice-roi vous invite dans un royaume.
    • Le vice-roi est désormais mentionné plus souvent dans les textes du jeu, comme dans la description de l'attribution des emplacements de chambre du trésor, dans quelques info-bulles et dans la description de la chambre du trésor.
    • Discussions : un vice-roi ne pourra plus fermer les fils de discussion d'un royaume qui n'est pas le sien. Le bug d'affichage a été corrigé. Seul le propriétaire ou le roi peut fermer tous les fils du royaume. C'est une des différences entre les rois et les vice-rois.

    L'union des royaumes a été documentée dans l'aide en jeu.


    Villages principaux des rois : le village principal de chaque roi doit se trouver dans la zone d'influence de son propre royaume pour que les royaumes puissent s'unir. Cela signifie que le village principal d'un roi situé à l'intérieur des frontières de l'autre royaume doit avoir une chambre du trésor active pour créer de l'influence et une frontière pour répondre aux exigences de l'union. Cette stratégie créative a été élaborée par la communauté russe.


    Corrections

    • Accorder sa protection : quand un roi pouvait accorder sa protection à un vice-roi étranger, une influence négative était affichée. Ce n'est plus le cas.


    Merci encore pour vos retours sur la fonctionnalité "Union des royaumes". Nous sommes impatients de lire vos avis au sujet de ces changements.