Stabilité du FR4

• Aucun soucis rencontré pour ma part depuis ce matin, on croise les doigts :) !

Edit: arf, parlé trop vite :(

Il semblerait que le problème survienne toujours dans l'après midi (en tout cas sur mon compte).

• la même au niveau des heures
    mais si déjà les problèmes ont été identifiés, alors on peut espérer une résolution rapidement :)

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• Avec le mouvement de grêve actuel en Allemagne, je doute que nous ayons une résolution rapide des problèmes

Avec le weekend qui a commencé, quelle assurance avons nous, que les problèmes seront réglés avant lundi ?

Dans tous les cas, je trouve ça plutôt bien vu, de la part d'une société côtée en bourse, de laisser les problèmes trainés...

• Les problèmes persiste en tout cas sur le fr2 ou l'on est... Et ça deviens injouable ... Des attaques en cours, pas de tchat pour signaler les attaques pour faire des demandes de def etc. Outre les problèmes de co tout cours sur le jeux ça deviens insupportable !!

J'espère que les dev seront se faire pardonner pour cette expérience de jeux qui est bien plus que désagréable ....

• Je plussois le serveur FR2 est uen calamité il faut refresh la page en permanence et ça reste injouable une fois sur 2; ça devient honteux de laisser des joueurs dans de telles conditions de jeu; la version quand même qq années et je n'ai jamais vu un serveur autant ramer.

• toujours pareil sur FR4 et de ce que j'ai vu sur le forum EN, beaucoup de serveur sont dans le même cas

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• Le problème revient de plus bel !
    C'est à la fois désagréable de ne pas pouvoir communiquer avec les autres joueurs et à la fois pénalisant puisque nous ne pouvons pas nous défendre avec les joueurs qui utilisent seulement le tchat In-Game.
    Le problème est apparu mercredi sur le FR2 et ça devient sérieusement agaçant !

• Une désactivation de famine serait la bienvenue, plusieurs joueurs n'arrivent plus à accéder à leur compte (404 not found), et leurs troupes meurent car ils ne peuvent pas gérer les envois de céréales.

Difficile de faire des demandes defs etc, également sans tchat.

• +1 c'est juste une horreur pour jouer

impossible de faire des demandes de def ou de CC pour ceux qui ont des def fixes ou autre
    Grosses difficultés à se connecter aussi, du coup pas possible de vider certaines troupes avant les attaques (coucou mes spy ...)

Albert Einstein

• Une désactivation de la famine, tout comme une trêve, engendre d'autres déséquilibres entre les joueurs et ne règlent malheureusement pas le problème.
    Ce ne sont pas des solutions adaptées dans ce cas de figure.
    Travian Games est au courant de la situation actuelle, qui ne concerne pas que des serveurs français, et c'est une décision et une solution globale qui sera appliquée.

• Une désactivation de la famine, tout comme une trêve, engendre d'autres déséquilibres entre les joueurs et ne règlent malheureusement pas le problème.
    Ce ne sont pas des solutions adaptées dans ce cas de figure.
    Travian Games est au courant de la situation actuelle, qui ne concerne pas que des serveurs français, et c'est une décision et une solution globale qui sera appliquée.

On est d'accord mais qui règle le déséquilibre des gens qui peuvent envoyer des grosses troupes en attaque et dont le defenseur ne peut pas se défendre efficacement?
    c'est également un déséquilibre flagrant

Le mieux ne serait il pas de mettre en pause tous les serveurs en désactivant la famine et surtout en empechant des actions de jeu?

Albert Einstein

• Malheureusement, le problème est global et Travian Games a décidé qu'il sera traité de manière globale.

Je vous communique les informations dont je dispose,
    et elles ne sont, pour l'heure, pas plus nombreuses ni précises que celles communiquées.

Nous savons tous qu'une bonne stabilité de connexion est nécessaire pour profiter pleinement du jeu et nous déplorons que cela ne soit pas le cas en ce moment,
    Je ne peux que vous assurer que l'équipe de direction du jeu et les équipes techniques sont mobilisées et y travaillent avec une priorité absolue.

• Même si cela ne règle pas les problèmes de connexion rencontrés, il a été décidé de minimiser l'impact du problème sur les serveurs les plus touchés.

La famine vient d'être désactivée sur les serveurs 2 et 4 pour une durée de 24 heures.
    De plus, les troupes mortes de faim depuis le jeudi 1er février minuit ont été régénérées.

• La trêve aurait un effet trop important sur le jeu pour certains serveurs "avancés", cette solution "ultime" n'a pas été retenue pour le moment.
    Les choses seront reconsidérées demain, selon l'avancement des travaux et de la situation.