Stabilité du FR4

• 307243b3bddf638f46c9e07efaf1f0a9

De nouveau bug et perso j'ai encore le tchat qui déconne, je dois refresh 4 ou 5 fois afin d'avoir les différents tchat et encore par moment j'ai rien ou juste 1 ou 2 tchat.

Visiblement tous n'est pas réglé, juste savoir si les dev ont trouvé d’où venais tout ces soucis ou si on doit s'attendre à avoir encore ces soucis pendant des jours ?

• Nous n'avons plus de brigands depuis 4-5 jours... encore un élément déplaisant qui vient s'ajouter à la longue liste.
    On est mardi, le week end dure jusqu'à quand pour les développeurs ?

• Bonjour,

Cela fait plusieurs jour que sur le FR4, les messages sont un coup accessibles un coup non. Pourriez-vous voir cela? Cela devient compliqué de jouer sans pouvoir communiquer.
    Merci

• Je confirme que sur FR4, le problème persiste encore...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• Bon on va tester ça alors ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• C'est repartit pour un tour ce soir !!
    Plus de messagerie, l'icone de déconnexion en bas à gauche.
    Des joueurs annoncent sur discord qu'ils ne peuvent plus se connecter du tout.
    On fait comment ??

• pareil impossible de me connecter je n'ai tout simplement pas mon serveur qui s'affiche, seulement les "nouveau monde"

donc c'est bien gentil mais après on va dire que ça va destabiliser le jeu si blablabla. En attendant qui s'occupe du compte? Pas moi vu que pas moyen de se connecter

Albert Einstein

• Tout pareil ca a commencé en fin d'après-midi ... j'ai demandé sur le royaume si les autres avaient aussi le Probleme. Il s'avère que oui ... et maintenant plus moyen de se connecter ! Amis programmeurs à vos claviers et amis qui recevez l"argent a vos portes monnaie pour nous dédommager ;)

• Et heureusement que les problèmes ont été résolus juste avant. Sinon...ça aurait été pire !

(oui je sais mon message est ironique et pas bien...mais en attendant, des troupes meurent de fin, des batiments se font pulvériser, des villages sont perdus et des défenses ne sont pas montées...et on dit qu'il n'y a pas de déséquilibre?)

Albert Einstein

• Je vous donne la petite astuce pour ceux qui n'ont plus le serveur sur le lobby :

page:village

et remplacez fr4 par le serveur que vous voulez...

Albert Einstein

• La vraie question c'est : ou sont les pièces d'or en dédommagement !!! Je supporterais bug, lag et même des resets de serveur tant que j'ai mes pièces d'or a la fin !

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

The post was edited 1 time, last by Necroide#FR ().