Stabilité du FR4

• Bonjour

Est ce que vous faites quelque chose pour améliorer la stabilité du FR4?
    ça en devient injouable avec des messages d'erreur de partout et un tchat qui ne veut même plus s'ouvrir. Pratique pour les demandes de def ou autre...

Et cela dure depuis depuis un bout de temps. Une petite com officielle peut etre? ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• lorsque je veux créer des bâtiments et que l'interface ne réagit pas
    (je ferai un screen lorsque j'aurais de nouveau le cas)

Par contre le fait que le tchat disparait est très fréquent, les messages n'apparaissent pas forcément (comme une page blanche)

sur application même symptôme mis à part que ça en vient à bloquer l'app !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

• Les tchats in game disparaissent, et le jeux ne répond plus avec un signal de réseau rouge en bas a gauche. Cela dure depuis quelques heures déjà.
    Pour régler le soucis il faut a chaque fois revenir au menu principale et recharger le serveur.

Je ferais une capture d'écran quand la situation se présentera a nouveau

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• En fait le jeu se déconnecte toutes les 15 minutes à peu près (le message en bas à droite "perte de connexion" s'affiche pendant un court instant puis, sans s'en apercevoir on continue de faire comme si de rien était mais en fait on est déconnecté donc on peut rien faire.

Quand on actualise la page, on arrive plus à se connecter à la messagerie par exemple, ou a envoyer d'autres attaques.

• Merci pour ces informations qui ont été transmises à l'équipe technique.
    Il reste surprenant que personne n'ait signalé ce problème au support, le forum n'est pas la voie la plus rapide pour traiter de ce genre de souci.

• Etant donné que cela relève de l'infra, on pensait surtout que vous étiez déjà au courant... :D
    D'ou la demande de com plutot que la demande de résolution du soucis par forum :)

Albert Einstein

• et voila ça recommence :(
    j'ai fait un ticket cette fois ;)

Albert Einstein

The post was edited 1 time, last by Kalsth_FR ().

• des infos? ;(

Albert Einstein

• Effectivement, plusieurs serveurs dans différents pays rencontrent les mêmes soucis.

Les développeurs ont réussi à identifier quelques sources potentielles de problèmes.
    Un correctif sera appliqué sur les serveurs dans les prochaines heures.
    Cela devrait améliorer la fluidité et corriger certains des problèmes que vous rencontrez, ils continuent cependant d'analyser d'autres sources possibles pour s'assurer d'éliminer toutes les causes de ralentissement et de connexions perdues.