Quel est votre peuple préféré ? et surtout.. pourquoi ?

• germain sans hésitation, pour son off a prix discount , il y a rien de mieux pour commencé le serveur en s'amusant direct d'entrée, avec la possibilité de crash plusieurs fois son off sans avoirs de gros soucis pour la remonté rapidement.

Monde FR1
    Pseudo : gwada

oui je sait on a pas prit germain il faut bien changé de temps en temps :p

• Je préfère les germains car c'est tout simplement le peuple le plus adaptable.

Pseudo : Necroide
    Monde de jeu : FR4

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Propre#FR
    Mon peuple préféré est les Germain sur kingdom ^^ car pour n'importe quel joueur off, tu te développe vite et pour pas chère, les troupes ne valent pratiquement rien par rapport aux Gaulois ou aux Romains et c'est ce que je recherche. Étant un joueur agressif et ayant jouer à travian kingdom comme a travian normal ( avec le peuple des huns).

Je pense que les Huns et les Germains se ressemblent et c'est pourquoi j'accroche avec c'est deux peuples.

Petite suggestion a part ce serait bien d'intégrer les Huns et les Égyptiens dans kingdom.

• bonjour ! pourquoi les gaulois parce que je suis bourguignon peut ètre descendant d'un vrai type de burgondie quelques part a l'est du Rhin de plus alèsia n'est pas loin de chez moi par rapport au 2 cites plaçant alèsia voila voila ! en espérant avoir été clair ! c'est un bon jeu sympat et convivial ! bonne bourre a tous ! agréablement " le velu "

• J'ai beaucoup joué Gaulois off. Depuis quelques serveurs, j'ai voulu changé, et je fais Romain.
    Chez les gaulois, j'aime bien leur rapidité et le fait qu'on les "croit" def, donc en début de partie, si on se développe bien on est tranquille, même en étant full off :D
    Les romains sont sympa à cause de leur puissance, du légionnaire de base qui peut piller et défendre en début de partie, et de cette possibilité de construire à la fois un champ et un bâtiment. Mais ils sont leeeeeeeeeeeents

Donc sur un classique, je reste avec mes Gaulois
    Sur un speed, les romains

Arminius - fr2

• Les Gaulois sont sur le première marche du podium !
    Leurs pièges et leurs capacités ont sans doute participé au choix, même s'il ne faut sans doute pas exclure une petite part de chauvinisme de la part des joueurs français ;)

Il est temps d'annoncer les gagnants des pièces d'or !

Félicitations à :

• asteric_FR
    • hihihi#EN(2)
    • KiloliMitsuki#FR
    • Bystronic#FR
    • RHz#FR
    • koXen#FR

Qui ont reçu chacun 50 pièces d'or sur les comptes indiqués.