Prix des troupes dans le wiki

• Bonjour,

J'ai une idée qui plairait à beaucoup et qui ne demande pas beaucoup de travail, ce serait de mettre le prix des unités de chaques peuples dans le wiki, une fois fait getter pourra mettre à jour le calculateur NPC avec les prix de kingdoms, qui comme nous le savons ne contiennent pas les céréales.
    J'ai envoyé un mail à getter tools déjà et is n'attendent plus que vous :) Mais peut-être que getter tools c'est vous, dans ce cas ce serait super de mettre à jour quand même !

Merci pour tout ce travail déjà fournit

• mail envoyé, j'ai envoyé le lien français mais ils peuvent trouver en anglais facilement je pense.

Je te remercie infiniment pour cette rapidité en espérant qu'ils fassent la mise à jour :) super calculateur mais pas avec les bons prix j'ai bien fait le mien sur excel mais c'est un peu plus long pour avoir la même durée de formation pour 2 sortes de troupes différentes.

Eux ils ont trouvés le calcul rapide et facile pour ca donc j'aimerais bien pouvoir l'utiliser et je pense ne pas être le seul :)

Je pense que le topic peut être fermé étant donné que c'est résolu. Merci encore et bon jeu :)