Application Android v1.2 - 16 : File de construction et collecte des tributs

• Dans notre dernière mise à jour, nous nous sommes principalement concentrés sur l'amélioration de la file d'attente de construction et de la collecte des tributs.
    Assurez-vous de mettre votre application à jour pour profiter des changements !

Améliorations :

• File d'attente de constructions : nous avons modifié l'apparence de l'affichage des niveaux pour le faire correspondre à la version du navigateur. Lorsqu'un bâtiment est en cours d'amélioration et qu'il vous reste des emplacements vides dans la file d'attente de construction, les bâtiments pouvant en bénéficier sont affichés avec une bordure verte. Lorsque la file d'attente de construction est pleine, chaque bâtiment pouvant être amélioré (si vous avez suffisamment de ressources) est affiché avec une bordure dorée.

• Ajout d'un bouton permettant de réserver des ressources pour les constructions dans la file d'attente.

• Collecte des Tributs : certains tributs hors de portée du roi ou du duc étaient affichés. Ces tributs ne font plus partie de la liste.

Correction de bugs :

• File d'attente des constructions : les Romains possèdent 2 emplacements de construction dans leur file d'attente. Nous avons corrigé un bug pour que les joueurs romains puissent utiliser les deux emplacements via l'application.

• Styles de héros : les nouveaux styles de héros des événements de peuple sur les serveurs com2 et com4 n'étaient pas affichés dans l'application. Ils y sont désormais.

• Android 7 : dans cette version, il n'était plus possible d'annuler une amélioration en file d'attente. C'est corrigé.

• Quêtes quotidiennes : Il arrivait que la liste des quêtes ne soit pas affichée, le problème est résolu.

• Vice-roi : les vice-rois ne pouvaient pas activer une chambre du trésor via l'application. Maintenant, ils peuvent le faire.

• Langue : lorsque la langue utilisée sur votre téléphone n'est pas supportée, le suédois était utilisé, c'est désormais l'anglais qui sera sélectionné par défaut.

• Refus de tribus : nous avons corrigé certains bogues qui se produisaient en cas de refus de tributs.

+ quelques corrections mineures et améliorations de performance

• Bonjour,

merci pour votre travail sur l'app, j'ai cependant une remarque et je ne sais pas si ne concerne que moi, depuis quelques jours le temps de chargement des pages de tchat est particulièrement long au point que souvent je pense que mon téléphone a bugué. Avez-vous modifié quelque chose ou bien cela vient de mon tel ?

bonne soirée.

• Bonjour je tenais à confirmer les propos ci dessus. C'est encourageant de développer l'application. Cependant, en ce moment les temps de chargement du tchat sont longs voir impossible (dans mon cas).