J'ai fait un rêve

• Bonjour à toute la communauté Travianesque ! :love:

J'ai rêvé cette nuit, parce que je rêve de Travian, tellement j'y passe ma vie entière ^^

A l'apparition des merveille il popait 2 nouvelles unités, une off et une def avec des stats comparables à celles des animaux.
    Soit environ 400/500, ça laisserait peu de temps pour monter ces troupes, enfin seulement le temps de la merveille, mais la différence serait faite entre les joueurs qui prod beaucoup et les autres.

Je ne sais pas si ce serait viable mais je voulais partager ce rêve avec vous, peut-être que ça peut plaire à nos chefs :) Et peut-être que quelqu'un y à déja pensé.

Faites moi part de vos avis, je passe très souvent !

• A l'apparition des merveille il popait 2 nouvelles unités, une off et une def avec des stats comparables à celles des animaux.
    Soit environ 400/500, ça laisserait peu de temps pour monter ces troupes, enfin seulement le temps de la merveille, mais la différence serait faite entre les joueurs qui prod beaucoup et les autres.

En quoi rajouter des troupes abusées au 2/3 du serveur va permettre de différencier ceux qui prod beaucoup et les autres ? ?(
    En dehors du fait que je ne comprend pas pourquoi on a besoin de ça pour faire la différence entre quelqu'un qui prod beaucoup et les autres. Je pense que ça aurait peut être même l'effet contraire, pourquoi je ne pourrais pas farm des villages pendant 110 jours en faisant des grandes fêtes partout et tout le temps pour qu'arriver aux merveilles j'ai plein de villages capables de produire ces fameuses troupes et dépasser ceux qui ne troupent pas beaucoup ? Au final je me distinguerai des autres alors que j'ai joué au sim's pendant 3 mois :whistling:

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)
    KS5: Evils Whispers [BR] Black Room (07/18)

• C'est un peu farfelue en effet,
    Pour en avoir discuté avec un autre joueur de mon royaume, il serait peut-être plus plausible de voir pour monter la forge, soit d'une "forge" supplémentaire soit d'une amélioration de celle ci. Qui couterait beaucoup plus chère, puisque quand tu arrives à sortir tes 100k def sur une merveille et que les autres n'en sorte que 20k en effet la différence est grande déja.

Mais pour se reconvertir plus vite en cas de crash de son off par exemple et donc de faire le choix de monter une méga forge avec des troupes bien plus chères mais spécial merveille, avec le prix de la méga forge qui l'accompagne, seul celui qui aura une prod conséquente ( et donc aura fait des fêtes à bloc, monté des villages et préparé ces derniers) pourrait se le permettre.

Mais en effet ça reviendrait à ne faire que des villages ressources à bloc sans prod de troupes de tout le serveur et ensuite se concentrer sur la prod de ces méga troupes.
    Mais cette méga forge en question et ces troupes n'apparaitraient qu'à l'apparition des merveilles, les points force étant très gros la différence n'en serait que plus grande et les merveilles en deviendraient que plus intéressantes et les bons joueurs que plus respectés.
    Il y à déja des joueurs qui jouent aux sims et ca ne disparaitra pas comme ca malheureusement, mais ceux là sont nos frigos ^^

Mais j'aime à récolter les avis concernant mon idée, qui comme je le dit est assez farfelue ^^
    Je me suis réveillé avec ce rêve ce matin et je voudrais avoir les avis de la communauté.

Mon idée de base étant d'avoir des unités spécial merveille, puisque c'est déja un bâtiment/village spécial, et puisqu'on joue contre la montre dans travian alors pourquoi pas le faire jusqu'au bout. Je pense que ca rajouterais du piquant.

Personnellement ca ne m'inciterais pas à jouer aux sims le reste du serveur, mais je ne sais pas si le commun des joueurs le vois comme ca.
    Merci de ton précieux avis

EDIT : n'hésitez pas à me faire part de vos avis négatifs surtout, c'est ceux là qui font avancer le plus, même si les avis positifs que je reçois, pas ici malheureusement, font plaisir aussi !