Gagnez avec les Bleus (4)

• Le gagnant sera connu : 103

1. dès la fin des deux périodes réglementaires normales (90 min + temps additionnel) (80) 78%
    2. après les prolongations. (15) 15%
    3. après les tirs au but. (8) 8%

Les Bleus ouvriront le bal des 8ème de finale le samedi 30 juin à 16 h 00.
    L'équipe de France rencontrera l'équipe d'Argentine.
    Le match nul n'est plus une option, il y aura forcément un gagnant (et un perdant).

à votre avis jusqu'à quel moment durera le suspens de ce match ?
    Un tirage au sort parmi les bonnes réponses permettra d'attribuer :
    - 50 pièces d'or Travian Kingdoms pour un participant
    - 30 pièces d'or Travian Kingdoms pour un deuxième
    - 1 aventure secrète pour un troisième
    (si le nombre total de participants est supérieur à 100, un gagnant supplémentaire par tranche de 50 joueurs se verra attribuer une aventure secrète)

• Je pense que ce match sera sans surprises celui des bleus, l'histoire de ces 2 équipes nous à donné 6 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites mais là je sens bien les français lors de cette coupe du monde!

On est premiers les gars !! :)

• Du spectacle, et encore du spectacle bravo les bleus !! Et j'ai vu juste, voila de quoi me satisfaire !! :)
    Voyons ce que donnera le tirage au sort mais j'ai déjà gagné une fois ça m'étonnerais que je gagne une deuxième fois ^^

• les Bleus nous ont offert une belle prestation mais aussi l'occasion de poursuivre ce petit jeu !

Le temps réglementaire a donc été suffisant pour connaître le résultat du match. Nul besoin de recourir aux prolongations ni aux tirs au but.
    et voici les gagnants désignés parmi ceux qui l'avaient pressenti :

DrugsInc remporte 50 pièces d'or
    pekos#FR remporte 30 pièces d'or

Le nombre des participants étant (juste) supérieur à 100, il y aura 2 aventures secrètes :

- Antotheking#FR
    - Delarosa#FR

J'invite ces joueurs à me contacter par message privé pour me préciser le compte et le serveur de jeu sur lequel ils souhaitent obtenir leur récompense.
    ===>> en cliquant ici <<===

Rendez vous la semaine prochaine pour la prochaine question qui concernera le match de l'équipe de France du vendredi 6 juillet ;)