Réunissons nous tous sur un serveur pour qu'il soit épic !

• Est-ce que vous allez venir sur ce serveur ? 45

1. Oui ! (35) 78%
    2. Non ! (10) 22%

Salut tout le monde !
    Certains me connaissent, d'autres non. Sachez que c'est un plaisir de voir que beaucoup n'ont toujours pas lâcher Travian et sont toujours fidèles à la cause !

A la vue des serveurs actuels, j'ai l'impression que beaucoup se font chier :sleeping: , j'entends par là que c'est plus du Travian comme avant (guerre sur guerre :evil: , pas de grosse coa qui joue full def :thumbdown: etc.... enfin, vous connaissez tous ces problèmes :D )

C'est pourquoi je fais un CALL 8o , pour qu'il y ait un maximum de joueurs sur un même serv :cursing: , en général ça à fait ses preuves et on a passé des serveurs, qui je pense, sont restés dans les mémoires de tous :whistling: !

Voici ce que je vous propose :

_ Un serveur avec l'ancienne mentalité, un max de guerre, de la stratégie, un fofo actif et des RCs de partout 8| !
    _ Un plaisir que tout le monde recherche depuis un moment sans le trouver X/ (car les serveurs tournent en trêve de partout pendant 80j, on fait rien, c'est chiant)
    _ Un serveur où il y aurait au moins 4-6 royaumes sans grosse coa ou un 1v1 dénué d'intérêt, chiant et chronophage qui démotive de fou
    _ Et bien sur, un serveur qui ne se finit pas à 40 joueurs actifs X/

Un serveur qui serait donc inoubliable et où chacun retrouverait le plaisir de jouer à travian comme il a connu il y a quelques années :thumbup:

On à une date de start : 24 Juillet :thumbup: (Serv non trêve de nuit)
    N'oubliez pas de voter au sondage, ça prend un clic et environ 5 secondes !

Qu'on soit tous dans la même mentalité et qu'on obtienne tous la même chose. Je ne cherche pas un gros royaume mais plusieurs royaumes qui se battent tous pour la victoire.
    Évitons ces coa enfantines qui cassent des serveurs, ne jouons pas pour gagner (enfin ça doit faire partis de l'objectif final) mais surtout pour s'amuser et cela ne dépendra que des têtes de royaumes

Parlez en autour de vous, ceux qui me connaissent saurons que je ne rigole pas avec ce genre de call et qu'à chaque fois ce fut un serveur inoubliable dans la mentalité visée
    N'hésitez pas à donner vos points de vue, dire que vous serez là, que vous allez venir avec des potes / connaissances et que vous avez hâte de venir

Ps : Les commentaires pessimistes ou de joueurs qui sont pas d'accord on s'en fout, gardez vos com pour vous et venez pas c'est simple :saint:

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été et j'espère qu'on sera nombreux et tous motivés pour faire de ce serveur un vrai serv travian !

A vos claviers et vos souris et que les meilleurs gagnent ! :evil:

:thumbsup: RDV le 24 juillet :thumbsup:

Ps2 : Ceux qui doutent que ça se fasse, sachez qu'on sera beaucoup sur ce serv, au moins 2 fois plus nombreux que les serveurs habituels et qu'il y aura du niveau, je vous le garantie ;)
    Ps3 : N'hésitez pas à arrêter votre serveur en cours pour venir sur celui-ci, vous le regretterez sinon, croyez moi (en plus avec tous ceux qui vont partir pour venir ici, vos serveurs en cours vont mourir :D )

• à chaque fois ce fut un serveur inoubliable dans la mentalité visée

:whistling:

Les commentaires pessimistes ou de joueurs qui sont pas d'accord on s'en fout

Bon je me tais alors :D

Je viendrai. Je ne suis pas sur de le finir mais au moins je vais jeter un coup d'oeil.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Je déteste faire plusieurs serveurs à la fois et je n'abandonnerais pas mon serveur en cours, mais je suis prêt à tenter le double si ma team de coeur reprends du service, y'a des XIII que ça motive ?

• ça sera mon dernier serveur :/ Après je ne pourrai plus jouer pendant un bon moment du coup autant essayer de ramener un maximum de monde, je ferai de belles opés comme la dernières fois et un rythme aussi soutenu :D

• J'ai mis oui parce que c'est une excellente idée et je viendrais y faire un tour, au moins pour voir.
    Mais comme Erechil je n'arrêterais pas mon serveur en cours et j'aime jouer à la liste de pillages mais je ne peux pas golder sur 2 serveurs en même temps ^^

Donc oui je viendrais voir, au moins pour voir un serveur avec beaucoup de monde, mais je ne pense pas jouer longtemps malheureusement, sauf si effectivement il y à vraiment beaucoup de monde et que ce serveur est vraiment plaisant, je pourrais faire un effort sur le port monnaie :)
    Ca vous fera un frigo dans le pire des cas.

• TTK afin que tu veuille faire un joli serveur commence par le jouer du début à la fin sans être absent

Facile de réunir du monde mais depuis quelque serveur tu abandonne pour la raison que personne ne sait
    Et en vers la fin tu réapparaît comme par magie .

ML un jour
    ML toujours

• Ceci est un appel pour que les gens viennent sur le serveur, et pas un post de recrutement pour un royaume.

Le but c'est justement :

Un serveur où il y aurait au moins 4-6 royaumes sans grosse coa

Je vous rappelle qu'il y a l'option de commencer a un endroit aléatoire de la carte pour ceux que ça intéresse :D

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Aller, pourquoi pas :D

Je sens que je vais le regretter plus tard vu que j'ai plein de choses à faire à cette période mais je vais essayer de tenir le rythme !

FR1 2017 Tjrs -A-

FR1 2018 Aliénés

FR3 2018 Forêts

COM5 2018 OSEF

• Ceci est un appel pour que les gens viennent sur le serveur, et pas un post de recrutement pour un royaume.

Exactement, j'ai déjà un royaume définit de 10-15 joueurs pour le start, on ne fera pas de diplomatie du style trêve ou autre bêtise de ce genre X(

L'objectif est d'avoir un maximum de royaume corrects, le rêve serait même qu'au 100e jour de jeu il y ait encore 5-6 royaumes debout qui prendraient tous une merveille et qui se battent tous pour la victoire

Pas de truc du genre "non mais je vais laisser mon pote win du coup notre royaume sert d'allié pour eux" car c'est une mentalité de faible x)

Des royaumes tous unis pour la victoire et que le meilleur gagne tout simplement

• Exactement, j'ai déjà un royaume définit de 10-15 joueurs pour le start, on ne fera pas de diplomatie du style trêve ou autre bêtise de ce genre X(
    L'objectif est d'avoir un maximum de royaume corrects, le rêve serait même qu'au 100e jour de jeu il y ait encore 5-6 royaumes debout qui prendraient tous une merveille et qui se battent tous pour la victoire

Pas de truc du genre "non mais je vais laisser mon pote win du coup notre royaume sert d'allié pour eux" car c'est une mentalité de faible x)

Des royaumes tous unis pour la victoire et que le meilleur gagne tout simplement

ah oui mais non ^^ sinon je ne pourrai pas faire de pièges sur une ww :D donc il faut que je commence dans le bon secteur ^^ (ok, je sors ^^)

• "Ps2 : Ceux qui doutent que ça se fasse, sachez qu'on sera beaucoup sur ce serv, au moins 2 fois plus nombreux que les serveurs habituels et qu'il y aura du niveau, je vous le garantie "

Ah s'il faut du niveau, jvais voir si mes coupaings sont motivés:)

Sinon j’appuierais sur "random" :D

• Juste un truc parce que c'est bien cool qu'il y ai du monde mais en vrai z'allez être combien à débarquer par pack de 60 ?
    Parce que bon si c'est juste pour se retrouver avec plus de COA préformée que d'habitude je suis moins certain d'être motivé

• Dur a dire avant le serveur je pense. M'enfin y'a une certaine volonté pour que cela ne se produise pas.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]