Réunissons nous tous sur un serveur pour qu'il soit épic !

• Juste un truc parce que c'est bien cool qu'il y ai du monde mais en vrai z'allez être combien à débarquer par pack de 60 ?
    Parce que bon si c'est juste pour se retrouver avec plus de COA préformée que d'habitude je suis moins certain d'être motivé

On a prévu (les BR) se start à 10-15 et de faire un petit royaume avec recrutement limité etc....

Pour éviter toute envie de nous rejoindre dés le début on va garder notre cadran de start secret

Ensuite pour les autres royaumes je sais pas, plus c'est gros, plus c'est bon de toutes façons :D

• Y'a 4 royaume BR, pour des raisons de facilité de couverture de village en début de partie. Les autres royaume autours de nous ne sont pas des alliés et nous n'avons pas de pna.

Quand au nombre de 10-15 joueurs, j'avoue y'a mensonge, on a rejoins le serveur en étant 16. Mais on a jamais dit qu'on allais rester un aussi petit groupe pour tout le serveur. Un bon joueur tel que toi comprendra que tenir une merveille a 16 c'est compliqué.

On a prévu (les BR) se start à 10-15 et de faire un petit royaume avec recrutement limité etc....

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]