Fonctionnement du jeu

• Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait rapidement m'expliquer le fonctionnement du jeux, en particulier autour de la notion de royaume, rois, ducs, gouverneurs ?

Quels sont leurs rôles ? Comment évoluer rapidement ? Comme faire partie d'un royaume et participer à l'expension de celui ci ?

Etant débutant j'ai besoin d'avoir ces quelques réponses pour bien débuter dans le jeux !
    :thumbsup:

• Salut à toi,

Quelques réponses qui peuvent peut-être t'aider mais certains t'en donneront de bien plus utiles.

Les rois et duc, via leur chambres du trésor, ont une zone d'influence dans laquelle chaque villages produit des tributs calculés sur la production de ressources des villages à l'intérieur de celle-ci (20% si je ne m'abuse).
    Travian Kingdoms est fait de façon à réunir les joueurs le plus possible autour de ces chambres du trésor puisque ça apporte certains avantages notamment le fait de pouvoir voir quand tu es attaqué ce qui permet de te défendre même si tu n'es pas là, ou de pouvoir vendre des trésors en échange de céréales et de ressources (si tu les vends en dehors de la zone tu n'as pas de céréales).

Le rôle d'un roi ou duc est de protéger les chambres du trésor avec l'aide précieuse, bien évidemment, de ses gouverneurs.

Pour évoluer rapidement rien de plus que Travian Légends, monte tes champs, fais des fêtes, des troupes évidemment etc. Fais toi tes propres calculs. Sois toujours proche d'une calculette ou d'un logiciel de calculs.

Pour rejoindre un royaume rien de plus simple :
    1-Envois un message en bonne et due forme à un roi ou duc, en lui demandant de rejoindre son royaume
    2-colonise dans sa zone d'influence
    3-accepte l'invitation

Pour participer à l'expansion de celui-ci colonise au maximum dans sa zone d'influence et participe activement aux call (céréales ou def), également aux opérations off si tu joues off.
    La participation des gouverneurs fait tout un royaume, plus ceux-ci seront actifs et plus grand sera le royaume !

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite bon jeu !
    N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

• Merci à toi pour cette réponse qui est tout à fait complète !

Je vais pouvoir prendre mes marques au fur et à mesure ! Il faut simplement que j'arrive à rejoindre une communauté !

Merci en tout cas ! :D