La prestigieuse Black Room sera présente !

• La prestigieuse Black Room sera présente !

Nous sommes bien déterminé à écraser toutes résistance ou tout obstacles sur le chemin de la victoire !

La BR sera constituée d'une poignée de joueurs, nous recruterons sur place et nous nous limiterons à un certain effectif maximal.

Nous n'acceptons pas de pacte ou autre faiblesse du genre. La trêve n'est pas une option et la reddition encore moins.

Notre zone de start sera tenue secret jusqu'à la fin. Il est donc inutile de nous le demander.

Si vous voulez vous joindre à nous sachez que les places limitées sont déjà prises. Nous sommes là pour jouer à un jeu de guerre donc si vous compter farmer de beaux villages pendant x semaines de jeu alors changez rapidement de serveurs.

Nous ne sommes pas là pour rigoler, on va tout casser et dominer le serveur 5 !

Si vous avez peur alors dites vous que c'est normal et que vous n'êtes pas seul. Préparez vous mentalement car on ne fera pas de prisonnier.

A vos armes mesdames et messieurs, la BR va faire un bain de sang !

• Malgré le temps qui passe je constate que la rengaine provient toujours des mêmes, plutôt que de nous mettre des j'aime pas dis nous si tu viens sur le serveur et sous quelle pseudo.

• Oulalalla j'ai peur de tes futures crashssss :D:D

Gl à tous :)