Nouvelles conditions générales d'utilisation

  • Pourquoi, si les conditions sont connues depuis le mois de mai 2018 (5 mars 2018 sur les liens données) ne peut-on les accepter que le 22 août et pas avant? Ce qui aurait permis aux clients d'accepter petit à petit et de ne bloquer que ceux qui n'auraient pas accepter avant la date limite... mais là je trouve scandaleux que l'on bloque des personnes si elle ne se connectent pas le jour J (pourquoi ne pas mettre une heure fixe tant qu'on y est!)


    Milmort, tout les moyens de communication??? et l'email??? je penses que TG à l'email de chacun d'entre nous.


    Je tiens à rappeler à TG que certains investissent dans le jeu pour obtenir des avantages... et que je trouve cela un peu cavalier de les bloquer car ils ne savent pas être présent un jour (UN JOUR) alors que le système prévoit de la co-gestion.


    De plus je comprend et soutient DameZ pour son action extérieure.

  • Milvort,
    Je n'ai pas déposé de plainte, j'ai demandé à un service de consommateurs des précisions sur la législation d'un pays membre de l'UE.
    Pour ce faire, il a bien fallu que j'explique le contexte et où je pensais voir un problème.


    J'aurais aussi pu faire ces démarches sans vous en informer, ce que je n'aurais pas trouvé correct.
    Quant à contacter le service client pour leur demander quelle est la législation dans leur pays et s'ils l'ont bien respectée.... euh....
    Je vais terminer là-dessus, effectivement, je dois barber tout le monde avec mes soucis juridiques. ... mais cela risque après demain d'avoir une très importante influence sur le cours du jeu, ce n'est pas anodin.

  • tout les moyens de communication??? et l'email??? je penses que TG à l'email de chacun d'entre nous.

    Comme cela est indiqué dans la politique de confidentialité, l'adresse e-mail est utilisée dans des situations bien précises, elle n'est stockée que le temps nécessaire pour le fonctionnement du jeu, pour répondre à une demande formulée par un joueur ou pour envoyer la newsletter aux joueurs explicitement inscrits à la liste.
    Les annonces par e-mail n'entrent pas dans ce cadre strict et il n'est donc pas envisageable de les utiliser pour une annonce.
    De plus, les joueurs ne pouvant accéder au jeu par absence d'internet ou de moyens téléphonique (appli) ne pourraient sans doute pas non plus recevoir ou exploiter un e-mail.

  • "" le 17/07/2018, un message noyé dans la masse des informations nous dit que nous devrons accepter les nouvelles CGU fbd4769bfa7c3f71d0ca055a6a6ac74b
    il y a bien un lien vers le forum, mais qui va lire ce type de message entre la promotion d'un nouveau serveur, une application et je ne sais quoi."" de
    DameZ_COM


    bon ce message a bien été diffusé et si le cogé parti pour 3 semaines ne la pas vu tant pis pour lui ...

  • Est ce que l'information "Le cessez le feu débute dans 24h" à un rapport avec ca ? Je pensais que seule la famine était désactivée pendant 24h. Qu'est ce que ca veut dire ? Pourrons nous quand même lancer des attaques le 22 ?

  • du coup ca va faire disparaître les comptes fantômes qui ne sont là que pour push certains joueurs , très bonne chose pour moi , je vais voir certains "" gros joueurs "" aller moins vite maintenant

  • ""Avant de me plaindre au service client, je tiens à connaître la législation allemande. La législation française me donnerait raison (il n'y a pas de délai raisonnable et aucune information technique n'explique l'urgence de ce processus) mais si la législation allemande est plus souple, je ne pourrai pas demander réparation des préjudices subis""


    est-ce vous qui allez subir les prejudices ou votre cogé ???? à voir cette reaction on se peut etre amené à se demander qui se cache derriere ce fameux cogé ....
    si celà pouvait permettre de mettre à jour certains malfaisants ne respectant pas les règles ca serait d'autant mieux

  • C'est un joueur de Travian, comme de nombreux autres partis en vacances en toute tranquillité, donc que cela soit lui, moi ou le pape, c'est pareil.
    D'autres joueurs se sont exprimés ici pour dire qu'ils cogéraient ou étaient duals comme moi de joueurs en congés.
    C'est une des fonctions admises et reconnues par le jeu, il ne s'agit pas ici des "fameux" comptes proxy qui ont longtemps permis à certains de tricher. Et les blocages automatiques du jeu empêchent maintenant ces "comptes fantômes" (ou en tout cas, cela ne peut durer que peu de temps).


    Lorsque je présume qu'un fournisseur ne respecte pas la législation, je vérifie celle qui lui est applicable et lorsque j'aurai l'information, s'il y a effectivement non respect de celle-ci, les joueurs concernés pourront en demander réparation.


    Est-ce plus clair ?
    Et je ne pense pas que vous verrez les "gros" joueurs aller moins vite... c'est juste qu'ils savent jouer, sont en ligne très très fréquemment... et souvent dépensent beaucoup d'argent pour jouer.

  • ""C'est un joueur de Travian, comme de nombreux autres partis en vacances en toute tranquillité, donc que cela soit lui, moi ou le pape, c'est pareil.
    D'autres joueurs se sont exprimés ici pour dire qu'ils cogéraient ou étaient duals comme moi de joueurs en congés.
    C'est une des fonctions admises et reconnues par le jeu, il ne s'agit pas ici des "fameux" comptes proxy qui ont longtemps permis à certains de tricher. Et les blocages automatiques du jeu empêchent maintenant ces "comptes fantômes" (ou en tout cas, cela ne peut durer que peu de temps).


    Lorsque je présume qu'un fournisseur ne respecte pas la législation, je vérifie celle qui lui est applicable et lorsque j'aurai l'information, s'il y a effectivement non respect de celle-ci, les joueurs concernés pourront en demander réparation.


    Est-ce plus clair ?
    Et je ne pense pas que vous verrez les "gros" joueurs aller moins vite... c'est juste qu'ils savent jouer, sont en ligne très très fréquemment... et souvent dépensent beaucoup d'argent pour jouer."""



    moi quand je mets mon compte en cogé ,je donne mes coordonnées ou quand je prend un compte en cogé je fais en sorte de pouvoir le joindre ... tant qu'à mettre de l'argent dans un jeu il faut savoir etre intelligent ...les comptes fantomes existent bel et bien , j'en ai encore signalé un hier ... maintenant le support prends un peu trop les choses à la légère et n'agit pas en temps et en heure , et ca ca vient aussi du fait des cogés longues durée qui sont admises maintenant .Mr Milvort il faudrait bien faire remonter ca au support

  • Tout le monde n'a pas forcément envie de donner des infos persos a son cogé, et tout ceux qui ont des cogés ne dépense pas forcément de l'argent dans le jeux.

    FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés


    FR5 2018 [BR]

  • desolée si mon dernier post a pas plu ^^ ....


    tout ce que je peux dire là à Mr Milvort en fait leur histoire de famine desactivée c'est nul ...ils auraient mieux fait de stopper la conso et que les silos se vident pas. voilà le sujet est clos pour moi
    bon jeu à tous