Application Android v1.2 - 18 : Démolition et décombres

• La version 1.2-18 sera disponible le 31 juillet.

Cette version améliore la démolition de bâtiments et facilite la communication

Améliorations :
    - Démolition : lorsque vous démolissez un bâtiment, vous le voyez désormais dans la file d'attente de construction.
    En touchant l'emplacement de démolition, vous ouvrez une fenêtre d'informations supplémentaires.
    - Décombres : vous pouvez maintenant utiliser la fonction "terminer immédiatement" pour la collecte des gravats.
    - Serveurs COM : nous avons renommé les salons de chat "Global" et "Beginner" en "Chat" et "Help", et ils sont maintenant disponibles dans la langue de votre choix.
    Le nouveau salon "Global", indiqué par une icône de globe, est l'endroit idéal pour communiquer en Anglais avec tous les joueurs du monde du jeu.

Correction de bugs :
    - Renforts : Vous pouvez maintenant choisir le type de troupes que vous voulez retirer ou renvoyer à d'autres joueurs.
    - Rapports de liste de pillage : vous retrouverez toutes les informations comme dans la version par navigateur.
    - Notification de relocalisation : la notification ne disparaîtra plus lorsque vous la toucherez. Cependant, la fonction de relocalisation reste disponible que par le biais du navigateur.
    - Correction de petits bugs et amélioration des performances

Si vous avez des questions, contactez-nous :
    HelpCenter :Infos et Centre d'aide - Contacter le support client

Suivez-nous sur les médias sociaux :
    Facebook TravianKingdoms
    Twitter TravianKingdoms
    VKontakte TravianKingdoms

• bonjour,

Est t il prevu d ameliorer l'envoie de troupes?

C est a dire, sur la place de rassemblement je peux voir le temps de trajet que mettent mes troupes a aller sur une cible, mais je ne vois pas l heure d impact/l'heure d arrivee sur cette meme cible.