Bloqué dans le royaume

• Dans la situation précise de ce sujet : les "joueurs" ne sont pas pris en otage, ils ont quitté le royaume et le roi n'a pas supprimé son compte.

Les joueurs se sont tous fait virer du royaume, et si je ré invite, ils les virent.

• Les joueurs se sont tous fait virer du royaume, et si je ré invite, ils les virent.

Cherche pas, j'ai abandonné le fait d'être écouté depuis longtemps sur un forum FR. Ca bouge un peu plus si tu vas sur le forum EN.
    J'ai proposé des idées ici, exposé mes avis comme beaucoup de joueurs, mais il ni a pas vraiment de débats utile. La seule réponse c'est "L'équipe de développement est mise en courant.".

Donc en fait, tu aurais du prévoir à l'avance que le roi ou vice-roi était pas quelqu'un de respectable, qu'il avait peut être plusieurs compte, qu'il enfreignait peut être les règles, parce que maintenant, c'est toi qui est bloqué en tant que roi dans ton royaume, avec des gouverneurs qui se font virer.
    Et les gouverneurs eux sont bloqué, parce qu'ils peuvent plus rejoindre ton royaume. Solution ? Faire un autre royaume, mais déjà toi tu ne sera jamais dedans, puisque tu es bloqué dans le tiens, et puis vous perdez tout les points de victoires.

En gros, avec la population dans les serveurs FR, le serveur est peut être déjà finit. A cause de ce problème de règles. Donc le temps que tu as passé, les sous que tu as investis, tu peux les mettre... bref tu m'as compris.