image ecran qui n'est plus stable

• bonjour

l instabilité de l'écran quand on est sur un pc fixe devient insupportable et empêche de jouer
    ce bug au lieu de s'améliorer empire de plus en plus

quand verrons nous ce défaut majeur solutionné ?

merci de votre réponse

• Je ne constate pas d'instabilité d'écran et aucun joueur n'a signalé ce type de problème.
    Pouvez-vous préciser ce que vous observez et qui vous empêche de jouer ?
    Est-ce spécifique à Travian Kingdoms ?
    Quelle méthode de connexion utilisez vous , quelle est votre configuration ?

• re bonjour

l écran clignote tout particulièrement pour le marché
    je l utilise chez moi un pc hp / Bbox idem chez une amie hp sous free

ayant interrogé d autres joueurs je ne suis pas le seul …

• ne répondez pas et méprisez moi …

c'est simple ce forum en cas de soucis et réclamation ne sert à rien

çà trop longtemps que çà dure et trop longtemps que je joue à ce jeu …

et après vs ne comprenez pas pourquoi les serveurs .fr sont délaissés

• Personne n'est "méprisé", mais votre message précédent laissait simplement penser que vous vous étiez trompé de jeu et que la question n'était donc plus valable.

Aucun autre joueur dans aucun autre pays n'a signalé de "clignotement d'écran ".

La réponse à votre soucis se situe sans doute au niveau de votre configuration.

les pistes à suivre :

- un "auto refresh" du navigateur ?

- plusieurs personnes connectées sur le compte ?

- un module de navigateur qui interfère ?

Notez que le forum est adapté si vous souhaitez que d'autres joueurs discutent d'un sujet particulier avec vous, mais dans le cas présent, il est difficile de participer si on ne rencontre pas le même problème.

Le forum ne sert pas effectivement à régler les soucis individuels, pour cela, le centre d'aide est beaucoup plus adapté.

• trompé de jeux … mdr je joue à travian depuis 2003 …..j étais parmi les premiers

j ai un écran instable sur mon ordinateur et tous les autres que j ai testé au nombre de 3

je ne souhaite pas une tartine de baratin mais une réponse concrète à ce pb

les joueurs jouant sur pc et non tel et que j ai contacté n'ont confirmé de PB

alors vous en pouvez pas résoudre ce pb et vs le dites, mais évitez de prendre les joueurs qui font vivre ce jeux pour des imbéciles

• J'ai eu parfois des lags, ou la carte qui met un peu de temps a s'actualiser, mais jamais d'écran qui clignote. Et jamais personne ne m'a fait part d'un problème similaire.

ne répondez pas et méprisez moi …

c'est simple ce forum en cas de soucis et réclamation ne sert à rien

Ça par contre c'est de la mauvaise foi pure et dure. On peut reprocher beaucoup de choses a Milvort, mais pas de ne pas répondre et de ne pas essayer de trouver de solution.

Surtout que vu la faible description du problème, et l'agressivité dont tu fait preuve, il a bien du courage de continuer a te répondre.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Note que Gros-Sourcil t'a donné plusieurs pistes et que tu n'as répondu à aucune, il ne pourra guère faire davantage pour toi si tu n'y mets pas du tien en essayant de vérifier les différents diagnostiques.

• merci de vos contributions

il est vrai

mon écran clignote et je ne peux rien y faire et ayant essayé ttes les solutions proposées

soit je vie avec, soit j arrête travian

• MIlvort il vaut mieux un joueur qui exprime ce qui ne va pas ; qu'un joueur qui ne dit rien et s'en va jouer ailleurs

mais la mauvaise foi et surtout pas la censure ne règleront jamais un PB

pourquoi avez vs censuré deux de mes messages ?

• La réponse figure dans les messages précédents.

Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part, mais j'ai effectivement retiré les allusions et "accusations" hors sujet qui pourraient s'y apparenter.

Vous avez signalé un problème, il vous a été proposé des solutions potentielles et des pistes de recherche.

Venir rabâcher " ça marche pas" sans aucune autre information et sans oublier d'y ajouter des commentaires désobligeants ne réglera jamais un problème ;)

Ne confondez pas "censure" et "modération", la censure aurait été de supprimer ce message et de bloquer les suivants, la modération consiste à conserver la discussion et à en retirer les parties inutiles non-adaptées à une discussion sur un forum de jeu.