Ah bon, on joue?

• On s'est moqué de ceux qui vont jusqu'à cata des cdt 20 pour protéger leur trésors, et je crois pas qu'on l'ait fait, surtout que si on avait été vraiment lâche jusqu'au bout vous seriez repartis sans trésors, ce que tu dis n'a aucun sens, comme d'habitude, faut que t'arrête d'essayer de taunt ************************* :/

Non mais si vous voulez taunt, essayer de le faire bien, c'est tout un art, faut lancer du sel avec classe pour pas passer pour un rageux ou dire n'importe quoi, laisser faire les vrais sinon ^^

Et oui on essaie tant bien que mal d'animer un peu ce forum, gangrener par tous ces moches en manque de réparties ou d'humour qui ne peuvent s'empêcher d'être de mauvaise foi et d'inventer des choses pour nous salir, parce qu'ils savent qu'à la fin c'est nous qui allons gagner ^^

Parce que bon, venir nous dire qu'on joue safe, quand votre moyenne de points off par joueur est quasiment égale à la notre alors que vous venez de crash, c'est quand même une grosse blague ^^

Et quand je regarde la moyenne de points def par joueur pour voir qui est planqué ... Oula n'en parlons pas en fait, je pensais que je parlais avec des joueurs qui étaient en guerre depuis presque le début du serveur, je vais retourner faire la guerre à tous ces farmeurs invétérés du fr1 du coup :*

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)

• du sel? pourtant dans certains livre du sel et du fromage pour la bienvenue je pige pas, le sel c'est la base^^

tant de justifications.... sur ce qui c'est passer avant dont je me souviens bien, enfin bref... Osef

blabla ceci, blabla les farmer, blabla cela, blabla def inactifs...

vous avez désactivez vos cdt et cela a été une erreur car ça a gonfler les trésors des cdt restantes et ce qui m'a permis de recup plus de 2k trésor contre a peine 1k a la base et bien plus chez kafenoir

• Du sel ? Des justifications ? On a dit que c'était pas une erreur ? :/

Je vois rien de tout ça, y a des messages qui ont été supprimé ? :/

• Je me suis pas justifié, je rétablie juste un peu de vérité, les BR ont toujours désactivé leurs cdt y a rien de nouveau ou de surprenant la dedans et on se moque pas de ça, c'est juste factuel, y a pas de débat si c'est bien ou mal, c'est juste les faits :/

• Bonjour,

Petite visite de nos amis cette nuit et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont étés reçus ! Visiblement nous n'avons pas la même compréhension des termes, mais si le dernier bilan était pour nous mitigé (malgré les pertes de ressources et la casse dans certains villages) le bilan pour nous est cette fois positif ! Alors oui, vous trouverez certainement moyen de dire que non, il est loin d'être bon, que vos joueurs souhaitaient crash de toutes manières et bla bla bla... mais chacun voit midi à sa porte, non ?

Avant de commencer, puisqu'ils ont étés demandés malgré le peu d’intérêt que j'y vois, voici le RC d''ouverture de la merveille des AS

1552559144-screenshot-2019-03-14-travian-kingdoms-fr1.png

1551029153-logo-as-1.png

Daniia'thor VS Bambi

1552559143-screenshot-2019-03-14-5-rapports.png

Swod VS Bambi

1552559143-screenshot-2019-03-14-5-rapports-1.png

Kafénoir VS Arkaclo

1552559143-screenshot-2019-03-14-5-travian-kingdoms-fr1.png

Scaalp VS Arkaclo

1552559143-screenshot-2019-03-14-5-travian-kingdoms-fr1-1.png

Claddus VS Jeanbatrix

1552559143-screenshot-2019-03-14-10-travian-kingdoms-fr1.png

Je vous passe les vagues de catapultes chopées, celles qui sont passées... je vous passe également la prise d'un 9CC juste à côté de chez moi (c'est culotté j'avoue) et la prise loupée sur un autre village pourtant pas défendu (bah alors ?) nos amis BR seront bien aises de pouvoir s'en vanter d'afficher fièrement les RC manquants à l'appel !

Je profite de ce message pour féliciter les NC de leur double prise de merveille et pour les RC postés plus haut ! Félicitation également aux BR pour avoir su garder la tête haute malgré les épreuves et la défaite cuisante qu'ils ont subit, à ce niveau on est plus sur de la fierté :saint:

Belle journée à tous-tes !

Artemis

• Artemis tu es vraiment quelqu'un de minable vouloir absolument montrer que t'es plus fort que la BR alors que bon...mdrr (attention hein, opés grave positive pour vous a mon avis).

Et quand on post des RC's d'une opé, on poste tout ou on poste rien sinon c'est ridicule, à l'image de votre royaume

Le sel est présent.

• Post by Ourtos#FR ().

This post was deleted by the author themselves: Le Sel est Présent ().