Mise à jour du 28 novembre 2018

  • Travian-Kingdoms-Update-090c-lobby-FR.jpg


    Le mercredi 28 novembre, vers 14 heures,

    une mise à jour empêchera la connexion au jeu (durée prévisible : entre quelques minutes et 20 minutes maximum selon les mondes jeu).

    Prévoyez vos stocks de céréales en conséquence !


    Le monde 1 n'est pas concerné.


    Cette opération corrigera quelques bugs :

    • Repaires de brigands : Lors du changement d'une capitale, l'information était lente à parvenir aux brigands, comme vous nous l'avez demandé, nous avons amélioré leur capacité d'analyse et nous nous sommes assurés qu'ils seront informés au plus vite, ce qui leur permettra de s'installer rapidement dans les environs de la nouvelle capitale.
    • Entraînement des troupes et Mode vacances : Parfois, après les vacances, les troupes avaient du mal à reprendre le travail et ne débutaient pas leur entraînement ou le finissaient trop tôt. Nous avons réglé le problème et les troupes s'entraîneront désormais comme prévu à la fin du mode vacances.
    • Abreuvoir romain : Le bonus de consommation n'était pas toujours calculé instantanément. C'est réglé maintenant.
    • Routes commerciales et fuseaux horaires : Les fuseaux horaires avec un décalage en demi-heure par rapport à L'UTC semaient la confusion chez les marchands qui avaient du mal à planifier correctement les routes commerciales. Nous leur avons appris à calculer les décalages horaires et ils effectuent désormais correctement leur tâche.