Roi d'une fusion inactif

• Bonjour,

Une question me turlupine, mon roi a fusionner avec un autre mais l'autre est devenu inactif et donc est parti du royaume, et donc le roi se retrouve seul a gouverner alors qu'il y a normalement 2 places, il m'assure qu'il ne peut pas promouvoir un autre en second-roi mais je trouve sa bizarre et dans se cas peut être faudrait-il ajouter cette fonctionnalité ?

En attente de vos chères réponse

• Bonjour,

Ce que vous observez est normal.

L'Union des royaumes est un engagement formel pour la durée de tout le serveur.

Vous trouverez les détails ici :

L'union des royaumes arrive !

Des suggestions de joueurs ont été faites pour modifier et améliorer cette fonctionnalité, mais les choses sont rarement aussi simples qu'elles le semblent au premier abord et l'équipe du jeu étudie en ce moment les avantages, les inconvénients et les conséquences des aménagements possibles.

• Yep il est essentiel de trouver une solution pour ce genre de problème:

- Un vice-roi qui déléte avec un chambre au trésors pleine ? ( j'ai connu sur le mltest.)

- Un vice-roi qui devient inactif.

Car autant l'inactivité on peut la voir arriver et au moins récupérer les trésors, mais pour le déléte avec chambre active c'est clairement pas fairplay.

Voici un truc au quel j'ai réfléchis qui me semble le plus viable:

- Permettre au roi en place de promouvoir un duc en vice-roi ? Comme lorsque le roi décide d'abdiquer.

Ceci permettrai aussi de promouvoir un gouverneur, à la place du duc récemment promu, et donc potentiellement de ne pas sanctionner x joueurs à cause d'un abandon.

Et donc d'être bien moins handicapé par un aléa. (volontaire ou non)

Ce qui évitera d'autres abandon par la suite.

Autre chose, il faut absolument empêcher le déléte avec chambre active des vice rois pour plusieurs raison:

- Le Roi qui est encore là perd une grosse partie de son royaume à cause des chambres supprimés.

- Le roi qui est encore là perd une grosse partie de ses trésors, sans pouvoir les récupérer. (ils sont supprimé avec le compte comme un compte gouverneur. Alors qu'un compte ROI a besoin de d'abdiquer pour lancer la suppression du compte)

-Les gouverneurs seront touchés par le déléte d'un vice roi, alors qu'ils lui avait donné leur loyauté. ( en effet les villages hors zone perdent Céréales, et protection commune lors d'attaque.)

Un Vice Roi qui déléte déséquilibre une partie du server en plus de détruire son royaume. De plus certains adore pratiquer ce genre de coup fourré. Une petite pensé à ECKO qui fut semblant de jouer jusqu'à la dernière seconde.

Etant donné que la population de travian a beaucoup moins de dignité qu'il y a quelques années, je pense qu'il est essentiel de fix ce genre de truc.
    Depuis travian kingdom, un roi ne pouvait pas delete avec une chambre active, alors pourquoi le vice king peu ?

Je pense qu'il serait intéressant que TK communique sur le sujet, et leur vision de la chose, car comme partout, il y a ce que les développeurs pensent faire, et ce que les joueurs en font. Car pour le moment, je pense que dans l’optique de fusion des royaumes c'est l'unique problème majeur qui entraine à la frustration et à l'impuissance. De plus ça pénalise beaucoup de joueurs sur l'action d'une simple personne, sur une simple mécanique de jeu qui ne devrait pas être vu la logique suivi jusque là.

Qu'est ce que TK cherchait à faire en ajoutant cette fonctionnalité et cette sanction?
    - Pour les rois ? Les ducs ? les gouverneurs ?

- Pour les royaume ? Le server ?

- Le gameplay ?

Ce serait cool d'aborder ces sujets afin de mieux comprendre. Car Depuis TK je vois que le jeu se rend plus " accessible " via surtout les consommable héros, et le changement des règles de cogestions (qui d'ailleurs est géniale), mais l'ajout de sanction comme celle-ci n'est elle pas trop frustrante/handicapante ?

Ce sera tout pour ajourd'hui!

Back to TK.<3

Care about you:!:

Only high speed round!

• Merci Imperator et Milvort pour vos réponses.

Vous m'avez éclairé sur le sujet et je trouve effectivement que Imperator a totalement raison, c'est très frustrant de perdre son vice roi sans qu'il ne disent rien, quelque chose devrait être fait afin que ça ne puisse pas être si simple, et également qu'il y ait possibilité de réinviter un vice-roi.

Merci en tout cas a TK pour tout ses efforts et à vous de vos réponses.

• Bonjour, cette conversation date de 2018, nous sommes en 2022 et rien n'a été fait puisque je viens d'être confronté sur 2 serveurs à des delete inopinés de Vice Rois et dans les 2 cas ça a totalement désorganisé le royaume ( certains gouverneurs se retrouvant hors frontières ont delete à leur tour ) il serait plus que temps de revoir les règles à ce sujet.