Suggestions multiples

• Proposer des idées pour fidéliser de nouveaux joueurs.

Pourquoi ne pas débuter avec des champs niveau 10 assez rapidement, il faut attendre bien trop longtemps pour parvenir à un niveau jouable et intéressant. Je ne vois aucun avantage aux sociétés secrètes, je suis convaincu que peu de joueurs utilisent cette option, comment peut-elle être améliorée ?

Félicitations pour le mode nocturne, c'est vraiment mieux pour ceux qui ont une vie sociale.:thumbup:

• Personnellement je ne met pas 10 ans à avoir mes champs niveau 10 et le gameplay doit être conservé.

Les sociétés secrètes sont très utiles, et beaucoup utilisées, tu ne dois pas jouer depuis très longtemps mais tu verras avec le temps qu'elles le sont. Autant utiles qu'utilisées.

• Justement, je joue depuis assez longtemps pour connaître les défauts de ce jeu et ce qui pourrait attirer de nouveaux joueurs car bien souvent les joueurs d'un serveur à l'autre sont les mêmes. Ce n'est pas en refusant systématiquement des idées attractives que la communauté de Travian s'agrandira. D'ailleurs, si j'ai un diamant en expérience cela signifie bien que j'ai accumulé une certaine expérience. Il serait bien de supprimer les tricheurs aussi (ceux qui utilisent des bots ou des logiciels de programmation spécifique, la littérature est nombreuse sur l'internet à ce sujet, et je pense qu'il n'y a jamais de fumée sans feu). Soyez ouvert d'esprit, nous avons tous à y gagner.

• Hum ... tu prétends avoir une certaine expérience, mais tu ne vois pas l'utilité des SS, pas facile d'être crédible :rolleyes:

Sinon il y a déjà un système pour accéder aux champs 10 rapidement, ça s'appelle les quêtes :/

Sinon, je pense qu'il pourrait être pas mal d'avoir une certaine expérience pour devenir roi, un truc à déverrouiller avec le temps et/ou les serveurs et/ou je sais pas quoi, ça limiterait les petits royaumes sans avenir qui disparaissent à 20 jours de jeu laissant les pauvres nouveau joueur à l'abandon, ou encore les royaumes constitués de 3/4 joueurs, voir d'un seul, excentré dans un coin de la map, parce que là encore, c'est pas terrible comme première expérience. A bon entendeur 8o

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)

• Ce n'est pas en refusant systématiquement des idées attractives que la communauté de Travian s'agrandira. [...] Soyez ouvert d'esprit, nous avons tous à y gagner.

M'est avis que l'on peut être ouvert d'esprit et ne pas apprécier tes idées/suggestions, fussent-elles prétendument attractives, et même la manière dont tu joues.

Par exemple, je trouve les sociétés secrètes utiles et en dehors de cet avis « conservateur », j'apprécierai qu'il y ait un ou deux peuples supplémentaires (ce serait compliqué de rééquilibrer le jeu, certes).

• j'apprécierai qu'il y ait un ou deux peuples supplémentaires (ce serait compliqué de rééquilibrer le jeu, certes).

Pourquoi ne pas essayer de mettre les egyptiens et les huns comme sur legend ? Ce serait pas mal je pense.

Par contre je n'ai pas essayé ces peuples, parce que depuis que j'ai trouvé les graphismes de kingdoms j'en suis tombé amoureux <3 Mais en effet diversifier le jeu serait une bonne idée.

Tout ca pour dire qu'on est bien pour de la nouveauté mais pas n'importe comment...